Nourriture moisie

Utilisateur anonyme

Bonjour tt le monde! Je vien de sortir ma chienne et des *** dans ma résidence on jeter des pain au lait moisi avec des ver, ma chienne a du en manger 2 maxi avan que j aperçoive se que cetait!. Quelle danger cour ma chienne ques que je doi fair ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux est de téléphoner au véto ( enfin pour moi ) car il saura te conseiller et gratuitement, car après les vers peuvent la manger de l'interieur, est elle vermifugée ?

si il faut la faire vomir ( si le véto t'a dis qu'il fallais la faire vomir et seulement dans ce cas la ) tu lui donne une cuillère de sel

Bon pour te dire que j'y connais rien et que donc le mieux est de téléphoner a un véto

J'éspère que sa va passer

Utilisateur anonyme

C bn fau juste que je la mette a la diette, c t d mini rikiki ver LOL. Mais sur le coup sa fait peur..

Utilisateur anonyme

Ah ok, tant mieux

Wolfman

ç'est rien ça il n'a même pas besoin d'être a la diéte !!!!

Utilisateur anonyme

Bon n'empêche fais attention tout de même si elle mange n'importe quoi avec les fous sur cette terre , elle pourrait manger des choses plus graves ! le véto t'as dis diète et normalement la vermifuger aussi non ?

Laurence et son arche de Noé