Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nourriture moisieSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour tt le monde! Je vien de sortir ma chienne et des c** dans ma résidence on jeter des pain au lait moisi avec des ver, ma chienne a du en manger 2 maxi avan que j aperçoive se que cetait!. Quelle danger cour ma chienne ques que je doi fair ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le mieux est de téléphoner au véto ( enfin pour moi ) car il saura te conseiller et gratuitement, car après les vers peuvent la manger de l'interieur, est elle vermifugée ?
si il faut la faire vomir ( si le véto t'a dis qu'il fallais la faire vomir et seulement dans ce cas la ) tu lui donne une cuillère de sel

Bon pour te dire que j'y connais rien et que donc le mieux est de téléphoner a un véto
J'éspère que sa va passer
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C bn fau juste que je la mette a la diette, c t d mini rikiki ver LOL. Mais sur le coup sa fait peur..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Ah ok, tant mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ç'est rien ça il n'a même pas besoin d'être a la diéte !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon n'empêche fais attention tout de même si elle mange n'importe quoi avec les fous sur cette terre , elle pourrait manger des choses plus graves ! le véto t'as dis diète et normalement la vermifuger aussi non ?

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)