Nourriture moisie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon n'empêche fais attention tout de même si elle mange n'importe quoi avec les fous sur cette terre , elle pourrait manger des choses plus graves ! le véto t'as dis diète et normalement la vermifuger aussi non ?
Laurence et son arche de Noé
ç'est rien ça il n'a même pas besoin d'être a la diéte !!!!
Ah ok, tant mieux
C bn fau juste que je la mette a la diette, c t d mini rikiki ver LOL. Mais sur le coup sa fait peur..
Le mieux est de téléphoner au véto ( enfin pour moi ) car il saura te conseiller et gratuitement, car après les vers peuvent la manger de l'interieur, est elle vermifugée ?
si il faut la faire vomir ( si le véto t'a dis qu'il fallais la faire vomir et seulement dans ce cas la ) tu lui donne une cuillère de sel
Bon pour te dire que j'y connais rien et que donc le mieux est de téléphoner a un véto
J'éspère que sa va passer
5 commentaires sur 5
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable