Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nourriture chiot Berger australienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour à tous,
Je me pose une question je trouve ma chiot BA( 2 mois et demi) maigre je sens ses côtes. Je lui donne la ration indiquée sur le paquet mais je pense que ca suffit pas. Surtout je me pose la question: sur quelles bases les producteurs des croquettes établissent-il la quantité à donner? Pour info, elle a des croquettes de qualité que je prends chez mon éleveuse.
Je me dis que vu que c'est un BA , c'est un chien énergétique elle a surement besoin de plus de nourriture qu'un autre chien?
Qu'en pensez-vous?
Je pense augmenter ses rations
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi quand ma chienne avait 2 mois et demi je donner 2 repas par jours mais 2 demi gamelles , c'est ce que faisait l'éleveuse et ma chienne n'est pas grosse et n'est ni maigre , je donne du Royal Canin Mini puisque la mienne est une Miniature .

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la c'est 40g 3fois par jour normalement
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Sentir ses côtes n'est pas un problème, c'est que ton chien a un poids santé! Si elle est maigre, on verrais ses côtes en les regardant! Comme dit Mimi Jessi, il est préférable de lui donner à manger 2 fois par jour, notamment pour éviter les ballonnements et les torsions d'estomac. La nourriture Orijen, Acana ou Applaws sont les meilleures marques ;)
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
3 fois par jour c'est très bien aussi!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ben vu qu'elle a ses poils, on voit pas les cotes, mais on voit le creux apres les cotes
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu devrais aller voire ton médecin pour faire un bilan de santé , lui il te dira si ton chien est maigre ou non ;)

Moi je ne regarde pas les indications sur le paquet , j'ai une gamelle moyenne de 450ml et je met la moitiés de la gamelle ( 1ère ration ) le matin et la deuxième ration qui est aussi la moitiés de la gamelle en fin d'après midi et sa lui suffis amplement . Elle ce dépense énormément en même temps .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je voulais dire ton vétérinaire x)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok ben je dois le voir pour le rappel du vaccin la sem pro donc ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
120g ça me parrait peu pour un australien.

Tu l'a vermifugé il y a longtemps ?
Augmente un peu les doses tout simplement :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)