Nourriture chiot

Loulou345

Bonjour,

moi et ma famille allons bientôt (dans quelques mois) adopter un chiot. Je me suis beaucoup informée sur la race qu'on veut et le choix est mûrement réfléchi.

Mais voila je me retrouve avec quelques questions sur l'alimentation d'un chiot Berger Australien:

- viande crue ou cuite?

- nourriture maison ou croquettes (ou autre)?

- quelle quantité lui donner et combien de fois par jour, 2 ou 3?

- quel type de viande dans les croquettes pour chiot? (poulet, agneau etc...)

Je suis ouverte a d'autres conseils si vous en avez.

Merci d'avance!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
23 réponses
Loulou345

Et aussi derniere question: a quel age les bergers australiens deviennent adulte?

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Adulte ,sa croissance terminée à sa corpulence et taille d'adulte ,je dirai vers les 15 mois pour le mâle et à peu près vers 11/12 mois pour la femelle .

ça il faudrait voir avec ceux qui ont ce beau Berger ^^

sur le forum Barf il y en a deux beaux ...Le maître pourra mieux aider que moi :-)

J'ai un petit faible pour Olbia ,car c'est une fifille ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Loulou345

Bonjour Adulte ,sa croissance terminée à sa corpulence et taille d'adulte ,je dirai vers les 15 mois pour le mâle et à peu près vers 11/12 mois pour la femelle . ça il faudrait voir avec ceux qui ont ce beau Berger ^^ sur le forum Barf il y en a deux beaux ...Le maître pourra mieux aider que moi :-) J'ai un petit faible pour Olbia ,car c'est une fifille .. A toute

Merci!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "