Nourriture Barf

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjours, j’aimerais savoir à quel âge commencer le barf pour un chiot et surtout comment s’organiser , comment répartir les repas, que mettre dans la gamelle... sachant que je serai en appartement au moment venu du chiot 🐶

Merci de m’aider :)

13 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 oui c'est simple et c'est un bonheur de voir cette attente pour les gamelles et les choix de dégustations !

J'adore la première fois , cette première découverte , les regards , l'échange ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
maelfie

Si les os charnus sont adapté à la taille du chien, il n'y a pas de raison qu'il y est un problème. La preuve des milliers de chiens sont nourris au BARF (et mange donc, des os charnus). Vas sur les sites que je t'ai cité pour te documenter sur le BARF (et répondre à toutes les vieilles croyances) et tu verras que ça sera beaucoup clair par la suite.

Oui merci pour le site j’y vais demain matin y jeter un coup d’oeil 😁

Exacte! 👍

Adapté a la taille du chien, cru et charnu

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

manque de place , moi je donne plus de frais que de congelé .. et même avec un top petit frigo pour ma Labrador et nous trois j'arrivais à faire ma semaine ..

et en camping -car les deux chiennes Labrador et Golden à 4 personnes ,nous y sommes arrivés ;-)

le congel c'est bien pour avoir plus de promo et de variétés préparées à l'avance ..on va dire économiquement que c'est mieux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "