Nourrir son chien

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Salut a tous,

Je suis nouveau propriétaire d'un berger australien et je cherche deseperemment la bonne nourriture à lui donner.

Je ne pense pas pouvoir me tourner vers le BARF, celà est évidemment plus long et moins pratique que les croquettes ou l'alimentation humide en boite.

J'ai parcouru de nombreux forum, de nombreuses étiquette de croquette (Royal Canin Hills, Orijen, Nutrivet, Taste... ) j'ai demandé conseil a mon véto mais voila j'en suis a peu prêt au même endroit.

Je constate a la lecture des étiquetez que l'on est rarement plus informé dans le produit et qu'il existe tellement d'astuce pour mentir que c'est compliqué.

Aussi ma question a la fois simple et complexe, quels sont les marques a privilégier ? Y'a il des consensus sur une ou plusieurs marque ?

D'avance merci de vos éclairage !

Yoann

4 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Dans le poste juste avant le mien il y'a ce lien qui me semble bien résumé les différente marque :

https://www.nourrircommelanature.com/Nos-marques/pa2.html

Puis je m'appuyé sur cette référence ?

J'ai noté :

Josera

Orijen

taste the wild

Est ce que pour mon berger Australien de 5 mois, je peu y allez les yeux fermer ?

D'avance merci,

Yo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Juste vite fait en passant :

- Sur NCNL tu as notamment les Wolfood wild prairie ou Breeding qui sont mieux qu'une partie des références que tu proposes,

- Josera, mouarf,

- TOTW, bof (bon c'est assez perso et pas très objectif, je ne les aime pas trop),

- Orijen si ton budget te le permet, fonce!

Attention à la transition, que mange-t-il actuellement?

Dogslover
Dogslover