Noel d'un chien

Nuagedesouris

Bonjour a tous ,

Je créer ce forum pour que vous me donniez vos idées de cadeaux de noel pour un chien 🙂

8 réponses
Dreambird8

Pour ma part cette année... Le cadeau sera surement d'être adoptée ;)

Mais pour ma chienne, habituellement elle a toujours un petit paquet sous le sapin, avec des bonnes friandises 3

Utilisateur anonyme

Mes chiens ont des jouets, des peluches, des friandises, et des copains pour passer un joyeux Noël à la maison.

Stealth Bear

Peluche, biscuit, jouet, après je vois pas trop, à part lui donner tout l’amour possible, ce qui doit déjà être le cas 😌

Gabyn

Alors c'est simple: grosse rando dans la matinée comme d'hab, ensuite triple ration de poulet et de légumes puis son favori c'est un jouet en peluche qui fait pouet pouet (pas en plastique car c'est Attila la destructrice) enveloppé dans un beau papier brillant car elle adore les déchirer, et plein plein de bisous

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle aura les emballages des cadeaux et un petit bout de foie gras ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nuagedesouris

Mes chiens ont des jouets, des peluches, des friandises, et des copains pour passer un joyeux Noël à la maison.

Merci 😋

Nuagedesouris

Alors c'est simple: grosse rando dans la matinée comme d'hab, ensuite triple ration de poulet et de légumes puis son favori c'est un jouet en peluche qui fait pouet pouet (pas en plastique car c'est Attila la destructrice) enveloppé dans un beau papier brillant car elle adore les déchirer, et plein plein de bisous

Oui c'est pas bete 🙂 mon chien kiffe déchirer le papier aussi , noël dernier il a même ouvert sont paquet de friandises ...😐

Nuagedesouris

Peluche, biscuit, jouet, après je vois pas trop, à part lui donner tout l’amour possible, ce qui doit déjà être le cas 😌

Oui , j'ai fait mon choix , un jouet qui couine de leur cotés mes grands parents lui achète des friandises et un doudou ! ma mère je ne sais pas mais je sais qu'elle va lui en offrir un ! 🙂