Noel d'un chien

Nuagedesouris
Nuagedesouris

Bonjour a tous ,

Je créer ce forum pour que vous me donniez vos idées de cadeaux de noel pour un chien 🙂

8 réponses
Dreambird8
Dreambird8

Pour ma part cette année... Le cadeau sera surement d'être adoptée ;)

Mais pour ma chienne, habituellement elle a toujours un petit paquet sous le sapin, avec des bonnes friandises 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiens ont des jouets, des peluches, des friandises, et des copains pour passer un joyeux Noël à la maison.

Citer
Stealth Bear
Stealth Bear

Peluche, biscuit, jouet, après je vois pas trop, à part lui donner tout l’amour possible, ce qui doit déjà être le cas 😌

Citer
Gabyn
Gabyn

Alors c'est simple: grosse rando dans la matinée comme d'hab, ensuite triple ration de poulet et de légumes puis son favori c'est un jouet en peluche qui fait pouet pouet (pas en plastique car c'est Attila la destructrice) enveloppé dans un beau papier brillant car elle adore les déchirer, et plein plein de bisous

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle aura les emballages des cadeaux et un petit bout de foie gras ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Nuagedesouris
Nuagedesouris

Mes chiens ont des jouets, des peluches, des friandises, et des copains pour passer un joyeux Noël à la maison.

Merci 😋

Citer
Nuagedesouris
Nuagedesouris

Alors c'est simple: grosse rando dans la matinée comme d'hab, ensuite triple ration de poulet et de légumes puis son favori c'est un jouet en peluche qui fait pouet pouet (pas en plastique car c'est Attila la destructrice) enveloppé dans un beau papier brillant car elle adore les déchirer, et plein plein de bisous

Oui c'est pas bete 🙂 mon chien kiffe déchirer le papier aussi , noël dernier il a même ouvert sont paquet de friandises ...😐

Citer
Nuagedesouris
Nuagedesouris

Peluche, biscuit, jouet, après je vois pas trop, à part lui donner tout l’amour possible, ce qui doit déjà être le cas 😌

Oui , j'ai fait mon choix , un jouet qui couine de leur cotés mes grands parents lui achète des friandises et un doudou ! ma mère je ne sais pas mais je sais qu'elle va lui en offrir un ! 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?