Morsures et Ok

Mayna2712

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils, stp, sur les 2 points suivants :

- Mon bébé chien, actuellement 3 mois, adore particulièrement mordre (jusque là ok, on est en plein apprentissage pour corriger cela) mais elle adore choper au visage. Ce qui est gênant. Avez vous des avis, conseils,...?

- Mayna (bebe chien) a souvent, très souvent le OK (je ne sais comment l'écrire). Elle est prise de OK lorsqu'elle boit (elle boit énormément), après manger, et après des séances d'entrainement avec friandises. Que faire ?

Mayna et moi vous remercions d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Faut pas qu'elle te chope au visage , la ça va elle est bb,mais si elle garde cette habitude plus tard ça va pas le faire .

Comme idée dans l'immédiat j'ai .

Repousse le fermement et dis lui un NON ferme , à force et il va va comprendre , et quand il aura compris qu’elle dois pas te choper le visage récompense le ,un câlin ,friandise ça suffira . Insiste aussi sur le c'est bien , quitte à être en mode gaga !

Pour le hoquet dans l' immédiat ça m'inquiète pas trop , je pense que ton chiot dois manger trop vite , le fait qu'il boive beaucoup à surveiller quand même , en ce moment il fait beau et ton loulou se dépense donc ...

Limite lui fait pas faire de séances d'entraînement trop souvent à 3 mois ça roupille pas mal , par contre tu peu très bien jouer avec ou continuer tes séances mais raccourci la durée ou change de jeu .

Voila je pense avoir rien oublié , câlins a Mayna

Mayna2712

Merci pour votre réponse,

Tres bien pour les morsures au visage, c'est ce que j'applique je vais donc continuer.

Concernant le hoquet (merci je sais enfin l'écrire ahah) très bien je vais suivre vos conseils. J'avais également

commandé une gamelle anti glouton mais aux vues de la situation... Je vais devoir faire sans un moment.

Merci encore pour vos précieux conseils, je n'y manquerais pas !

Utilisateur anonyme

Pas de souci pour la réponse , quand je peu aider je le fait avec plaisir , et au passage pour le hoquet j'étais plus sure de comment ça s’écrivait , vive google 🤭

Ses repas ils les mange tout d'un coup ?

La pas sure de mon coup surtout pour un chiot mais si vous arrivez à voir la quantité qu'il mange , peu être diviser sa ration en plusieurs repas .... A défaut de la gamelle anti glouton peu être à tenter , la j'avoue 🤷 trop .

Limite je pense que si lui plait pas il se fera comprendre , faut surtout pas qu'il perde de poids ....

A vous de voir , si vous le sentez ou pas de diviser sa ration , je veux pas vous faire faire de bêtises non plus .