Mordillage de laisse d'un chiot de 2 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot berger australien mini de 2 mois mordille la laisse, comment arrêter ces mordillages et l'éduquer a la laisse ?

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

il faut lui enlever la laisse de la bouche et lui dire NON d'un ton ferme a chaque fois qu'il le fait et il finira par comprendre que ce n'est pas bien de faire ça.

Utilisateur anonyme

Il faut détourner son attention avec un jouet ou une friandise (sans la lui donner) pour qu'il se concentre sur autre chose.

Nous on a la chance de ne pas avoir ce problème, il la mordille quand on la lui met dans la maison avant de sortir mais dès que l'on passe la porte il est tellement attiré par tout le reste qu'il en oublie sa laisse :)