mon futur chiot

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

je vient d'adopter une petite chienne croisé australien/labrit.

si vous avez des conseil concernant ce genre de chien!!! je 'l'aurai des qu'elle sera sevrée (la propriétaire ne veux pas la donnée avant et moi je suis de cet avis) a son arrivée a la maison elle va être confronté a ma vieille chienne qui a 11 ans et est seule jusqu’à maintenant (elle va jouer avec les chevaux et les chiens de mon frères juste a cote) la porte est toujours ouverte et le chien vis sa vie de chien.... beaucoup d'espace et de quoi galoper derrière les lapins sauvage... est -ce un chien difficile a éduquer ??? sachant que les animaux dorment dans ma chambre (30 m2) la nuit et le jours si je suis absent sont dans la cuisine avec vue sur les Pyrénées... merci pour vos conseil

nours