mon futur chien

Utilisateur anonyme

bonjour (bonsoir) a tous

vers Juin-Juillet je vais avoir un chiot berger australien je me suis beaucoup renseignée sur cette race mais j'aimerais avoir des conseils sur cette race et comment bien le rendre heureux

les balades feront en moyenne 2h (divisés en 25-30min)

je fairait de l'agility avec

il restera seul au minimum 3h30 et au maximum 5h30 certains jour il ne restera pas tout seul le week end non plus

j'ai trouver un élevage et j'ai déja vu un des chiots de cet élevage

au revoir

46 réponses
Utilisateur anonyme

les escaliers pausent t-ils problème il seront un peu de se genre

son panier sera a l'étage

Célineo

Les chiots ne doivent pas monter trop d'escalier, alors oui, ce sera un problème. Il faudra les interdire pendant un certain temps.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il faut attendre la fin de leur croissance

Utilisateur anonyme

merci de tous ces conseils

Utilisateur anonyme

Pour ma chienne. Image qui est une chienne Berger Australienne Miniature âgée de 6 mois , je n'ai pas eut le choix de son prénom , l'éleveuse lui avait déjà attribuer le nom de Image ( d'A Menez ) au début je trouvait que sa faisait bizarre mais maintenant j'adore :) , après tu peut donner des surnoms a ton chien , moi elle répond a Pupuce ou Fifille ( ouai je sais je lui donne des surnoms pourrit x) ) .

En tout cas félicitation

Utilisateur anonyme

c'est comme mon chat je l'ai appelé happy mais je l'appelle souvent loulou ...