Mon chiot peut-il m’oublier ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j’ai un chiot depuis deux semaines (enfin moi et mon compagnon). Ma petite ne jure que par moi, quand je suis avec elle, elle ne voit que moi ^^. C’est moi qui l’amène aux cours canin et j’ai été beaucoup disponible ses deux dernières semaines donc je lui est accordé beaucoup de temps.

Mais voilà, arrive mes 5 dernières semaines de cour qui vont être très intense. J’étudie à 2 deux heures de chez moi, donc j’y reste la semaine. Malgré que je suis à la campagne je ne veux pas la prendre par peur de manque de temps pour elle. Donc elle va rester avec mon copain à la maison et je la verrais le week-end.

Donc ma question est : est-ce qu’elle peut m’oublier ? Ou se sentir abandonné par moi ? (mon compagnon travaille au domicile donc je pense qu’elle ne va pas languir…) Ma complicité avec elle peut changer?

En vous remerciant par avance pour vos réponses !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, non elle ne vas pas vous oublier, elle risque d'être un peu perdue au début et vous cherchera surement, mais elle va finir par attendre simplement que vous rentriez. Regardez les chiens de militaires, qui après dès années passé sans eux, leurs font la fête lorsqu'ils rentrent :).

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un chien n'oublie pas à cet âge surtout que tu lui as donné des bons moments. Pour pas qu'elle développe un stress lié à ton départ, ignore la quand tu rentres même si elle te fait la fête et que toi ça te rassures. Pareil quand tu pars.

Je t'assure que chien qui est souffrant de cette pathologie c'est vrai galère à vivre au quotidien.

Alors fais attention.

Bon courage

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse !

Oui mais après ce n'est que pour 5 petites semaines ... en sachant que quelque fois, en fonction de mon emplois du temps je peux faire un allé retour en milieux de semaines. Enfin toute façon j'aurais bien la réponse à la fin de ces 5 semaines !

Daravy

je ne pense pas qu'il puisse t'oublier,

par exemple Polka, ma chienne (et celle de ma famille) on l'a adopté fin de ma troisième et c'est surtout moi qui me suis occupé de l'éducation et des ballades puis je suis partie 1an en échange scolaire : j'ai donc été absente de aout 2013 à juin 2014 et pendant ce temps là, ce sont mes parents et mes frères qui se sont occupé d'elle et quand je suis rentrée elle m'a fait la fête et notre complicité passé est redevenue comme avant voire mieux et plus forte (bon, dans mon cas on toutes les deux bien grandis pdt cette période).

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "