Bonjour, voilà j’ai un chiot depuis deux semaines (enfin moi et mon compagnon). Ma petite ne jure que par moi, quand je suis avec elle, elle ne voit que moi ^^. C’est moi qui l’amène aux cours canin et j’ai été beaucoup disponible ses deux dernières semaines donc je lui est accordé beaucoup de temps.
Mais voilà, arrive mes 5 dernières semaines de cour qui vont être très intense. J’étudie à 2 deux heures de chez moi, donc j’y reste la semaine. Malgré que je suis à la campagne je ne veux pas la prendre par peur de manque de temps pour elle. Donc elle va rester avec mon copain à la maison et je la verrais le week-end.
Donc ma question est : est-ce qu’elle peut m’oublier ? Ou se sentir abandonné par moi ? (mon compagnon travaille au domicile donc je pense qu’elle ne va pas languir…) Ma complicité avec elle peut changer?
En vous remerciant par avance pour vos réponses !