mon chiot de 4 mois et demi ne fait pas ses nuits

Utilisateur anonyme

bonjour a tous;

mon BA a 4 mois et demi et est a la maison depuis ses 2 mois. il dort dans espace qui lui est reserve dans notre chambre (je sais la chambre c'est pas le top). il pleure s'il veut sortir mais parfois ce petit lou a decide de ne pas dormir et pleure... je ne sais pas a quoi celabpeut etre du et ne sais pas trop quoi faire... est-ce une angoisseou simplement le fait que mr veut faire la fiesta... avez-vous deja rencontre ce genrr de situation et comment avez vous fait?

merci d'avancr pour vos conseils!!

1 réponse
Sofi771

Faire dormir son chien dans sa chambre ne pose aucun soucis en soi ne t'en fais pas 😉.

Si ton chiot est habitué depuis petit à avoir ce qu'il veut en pleurant c'est tout à fait naturel qu'il continue à utiliser ce mode de communication pour attirer ton attention.

Depuis toujours, quand ton chiot pleure tu te lève et lui ouvre la porte du coup il a très facilement compris que lorsqu'il pleure il a toute l'attention de sa maîtresse.

Ce que tu peux faire c'est l'ignorer totalement pour remédier à ce comportement. A force il comprendra que pleurer ne sert à rien et stoppera de lui même.