mon chiot de 4 mois et demi ne fait pas ses nuits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous;

mon BA a 4 mois et demi et est a la maison depuis ses 2 mois. il dort dans espace qui lui est reserve dans notre chambre (je sais la chambre c'est pas le top). il pleure s'il veut sortir mais parfois ce petit lou a decide de ne pas dormir et pleure... je ne sais pas a quoi celabpeut etre du et ne sais pas trop quoi faire... est-ce une angoisseou simplement le fait que mr veut faire la fiesta... avez-vous deja rencontre ce genrr de situation et comment avez vous fait?

merci d'avancr pour vos conseils!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Sofi771
Sofi771

Faire dormir son chien dans sa chambre ne pose aucun soucis en soi ne t'en fais pas 😉.

Si ton chiot est habitué depuis petit à avoir ce qu'il veut en pleurant c'est tout à fait naturel qu'il continue à utiliser ce mode de communication pour attirer ton attention.

Depuis toujours, quand ton chiot pleure tu te lève et lui ouvre la porte du coup il a très facilement compris que lorsqu'il pleure il a toute l'attention de sa maîtresse.

Ce que tu peux faire c'est l'ignorer totalement pour remédier à ce comportement. A force il comprendra que pleurer ne sert à rien et stoppera de lui même.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?