Mon chiot de 2 mois mange très peu

Vangohan

Bonjour

Nous avons adopté un petit chiot berger australien de deux mois

Nous avons pris la même marque que la personne qui l elevait (eukanuba )

Mais mon chiot ne mange pas beaucoup ou très peu

J ai essayé de mélanger avec un peu de poulet mais il fait le tri. J ai aussi essayé en les mouillant avec de l eau mais rien

Que faire ?

Merci à vous

28 réponses
Vangohan

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ah , j'en connais une de 12 ans qui va me tanner pour sa Bergère Aussie ..😁

Oslo est magnifique ! une petite bouille d'ange .. Merci

A savoir aussi que le berger Australien pour manger peu parfois ralentir ( voir être difficile ) c'est le cas d'Olbia ,elle a surpris son maître , cette futée ..ça boude les légumes ..

et chiot par contre il faut vraiment faire très attention en croissance à leurs sauts !! c'est de la dynamite ...

Olbia a eu une sacrée opération pour avoir joué , fractures

des mégas papouilles à Oslo

bonne nuitée , il est calme ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Les bergers australiens sont assez chochottes (demandez aux vétos) et n'aiment pas trop les nouveautés en matière alimentaire

Pas très grave (sauf pour leur donner des médicaments, car ils déjouent toutes nos ruses de guerre), ils ne se laissent pas mourir de faim de toutes manières

Mais à choisir entre trop peu et trop, choisissez plutôt le trop peu, car un peu trop c'est toujours un désastre pour la santé un jour ou l'autre

Vangohan

Qui va vous tanner?

J avais lu qu on ne devait pas les faire sauter car ça risque aux niveaux des os

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

C'est ma fille de 12 ans , qui va me tanner ^^ pour prendre son Aussie , elle me trouve tous les jours des chiots superbes sur youtube ..nous pensons pour cet été voir pour une compagne à notre Labrador ..

oui en croissance , c'est vraiment plus prudent d'éviter les escaliers , les sauts ..

et des promenades pas trop longues ..

https://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/239/47662/presentations/5ac58585-7b67-e404-29d9-65457565b4df.jpg

dans l'après midi je serai sur le forum ..

A toute

si vous avez des questions pour le Barf ?

🙂🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

oui pas d'activités extrêmes le temps que la croissance n'est pas terminée ; et petites balades plusieurs fois par jour

Quelle beauté ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lolo80

Bonjour, J ai exactement le meme problème avec la même marque de croquette pour mon golden de 2 mois (6kg également). Ses selles ne sont également pas convaincante (diarrhée depuis hier) mais hydratation normal. Que c est il passait pour votre chiot après ?

Emla

Depuis combien de temps l’avez vous ?

Eukanuba n’ont pas forcément bonne presse, mais avant de faire une transition, il faut quand même laisser le temps au chiot de s’habituer à sa nouvelle famille...