Mon chiot de 2 mois mange très peu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci à tous de vos conseils
On diminuera demain pour le petit OSLO
Ah oui, ça ne fait que 4 jours !
Votre chiot vient juste d'être séparé de sa mère et de sa fratrie et se retrouve dans un univers qu'il ne connait pas. Il faut qu'il s'habitue. 300 g me paraît énorme. Mon chien de 20 kg (2 ans) mange à peine plus. Je ne pense pas que votre chiot chez l'éleveur mangeait 300 g !
Il est arrivé le 18/01
Blanc de poulets cru ?
Bonsoir
houla , non pas de viandox ...sel 21 gr en moyenne c'est pas bon pour votre chiot :-(
le poulet cru ( blanc de poulet ) ça passe pas ?
http://www.b-a-r-f.com
https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/
un peu d'huile de noix de coco bio ( petit pot) 4 euros environ , pour la cuisine humaine ..sur ses croquettes ..ou sur deux trois morceaux coupés de blanc de poulet ...
il est arrivé quand chez vous ( voyage ,primo vaccins ? ) ?
si c'est peu de temps il doit s'adapter ...vous découvrir ..
A toute
D acc
C est sur que ça fait soucis quand il ne mange pas pourtant il pète la forme et un peu fou fou
J ai mis un peu de poulet pour le motiver mais il a trié le cochon.
Sur des forums des personnes mettent du viandox.
...
Et bien il est jeune beaucoup de chiot préfère les croquettes humides plus facile à manger et çe n'est pas grâve d'ajouter de l'eau aux croquettes cela n'enlève rien à leurs propriétés nutritives :) Apres si en vieillissant cela ne change pas et que cela vous embête pensez à tester d'autres marques elles n'on pas toutes le même goût par exemple les orijen et carnilove que je connais sentent très fort selon moi et mon chien les adores ^^ pour la gamelle c'est à vous de choisir pour mes deux premier chiens j'ai fait comme cela retirer la gamelle si non mangé par contre pour mon dernier chiot qui a 1 ans maintenant il a eu gamelle libre service car il avait un retard de poid et a eu du mal à prendre quand je l'ait eu et aujourd'hui il n'est pas obèse pas un pète de graisse et il mange quand il a faim sans plus :)
Ah ok je vais essayer demain de passer à 3 * 35 g
Mais sans eau ce petit bout de poil ne les touche presque pas
J ai lu qu il fallait enlever la gamele au bout d une vingtaine de minutes
????
Pourquoi vous contacter en mp vous avez des conseils ?
Orijen,carnilove,taste of the wild, millie wolfheart tous ont une gamme pour chien/chiot
300 gramme par jour effectivement c'est 3 fois trop.., la nourriture libre service à bien réussit à mon chien pour sa croissance maintenant encore meme castré pas un poil de graisse ! ;) sinon tentez de lui donner déjà 3x35 gramme voir çe qu'il en est, ensuite vous pourre adapter en fonction de l'appétit du Loulou