?
Utilisateur anonyme
Bonsoir à tous
OSLO a refusé sa balade de ce soir, pourtant nous l avons promené ce matin et cet après midi sans trop de mal.
Nous le baladons avec une longe de 5 mètres
Mais la rien je suis sorti et il voulait faire demi tour direct
J ai du le porter pour essayer d avancer en vain.
En rentrant donc je suis resté avec lui dans le jardin et il était dans l excitation.
Même dans la maison il a du mal à se calmer
Avez vous des idées ?