Mon chiot a un Œdème de Quincke

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir !

Je viens a vous car se midi pendant que je manger mon chien c'est fait piquer par une guêpe au niveau de la truffe . Au début sa n'a gonfler que légèrement On est même sortie jouer au parc avec le chien . Mais en rentrant j'ai remarquer qu'il n'arriver pas a posé sa tête pour dormir . Je m'approche et je me rend compte que tout le bas de sa machoir est très gonfler et douloureux . Sa gonfler a vue d’œil et sa s'approcher dangereusement de la gorge . Pas une seconde a perdre j'appel le veto de garde je direction veto .

Après une piqure en intraveineuse on peut rentrer a la maison . Des médicaments a prendre pendant 3 jours et bien surveiller ...

Tout sa pour dire que même si en ce moment il ne fait pas très beau faite attention un accident est vite arriver ....

Le pire c'est que en ce moment il cours après une mouche il ne doit pas avoir retenu la leçon ^^'

1 réponse
Utilisateur anonyme

Jack m'a fait la même chose début octobre .... Et ça leur sert pas de leçon vu qu'ils y retournent :p