Mon chiot à t'il l'oreille cassé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon chien à tendance à se gratter derrière une oreille et un jour je l'est entendu pleurer un peu. Et depuis j'ai remarqué que son oreille ne se mettais plus correctement. Parfois elle se met bien. Mais c'est rare... Il as.seulement 4 mois. Il y as til des moyen pour que je puisse remettre son oreille correctement ? Voici des photos quand les oreille son normal puis maintenant.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Choue

Je ne pense pas que l'oreille de ton chien soit cassé mais ton chien a peut être une otite. Attends d'autres avis des membres mais de toute façon je pense qu'un coup de fil ou une visite chez le vétérinaire serait le mieux.

Farfalla56

si tu as vraiment un doute il vaut mieux consulter un vétérinaire

Utilisateur anonyme

si tu as vraiment un doute il vaut mieux consulter un vétérinaire

Oui si tu te demande c koi va chez le vétérinaire répon moi stp

Farfalla56

si tu as vraiment un doute il vaut mieux consulter un vétérinaire

Oui si tu te demande c koi va chez le vétérinaire répon moi stp

j'ai pas compris la

Péla

Je ne sais pas si l'oreille de ton chien est cassée (tu devrais aller chez le véto pour savoir) mais ça me fait pensé à ma chienne. Elle avait les oreilles comme un labrador (elle est croisée Jack Russel) puis elles se sont levés. Ca faisais comme la seconde photo que tu as mis.

Je vais te montrer 😁 (par contre ma chienne ne pleurait pas)

Capi à 2 mois

Capi vers 4 mois

Capi maintenant

Utilisateur anonyme

Des oreilles tombantes sous souvent signe d'une carence en minéraux. Vu que ton chiot se gratte et pleure, il semblerait plutôt qu'il présente une otite ou pourquoi pas un corps étranger (genre épillet) dans le fond d'oreille. Quoiqu'il en soit, je te conseille aussi d'aller voir ton véto.

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Salut Iselys,

J'ai un berger australien qui a bientôt 4 mois, et ses deux oreilles qui étaient en avant, sont désormais "cassées" exactement comme ton chien, est ce normal ? as tu trouvé une solution ?

Evajango

Bonjour,

Moi aussi quand les oreilles des mon chien ont commencées à se redresser ça donnait le même genre...

Après si elle se gratte souvent peut être une otite oui... Des news depuis?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j’ai un husky d’un mois et ses oreilles sont tombantes est ce normal ? Sinon comment les biens dresser ?