Mon chien ne sais pas jouer avec les autres chiens....

Utilisateur anonyme

Bonjours mon berger australien d'un an est de plus en plus pénible avec les autres chien il adore les "embêter" il leur saute dessus il tourne autour en aboyant 😞 et quand l'autre chien se défend il vient me voir en couinant ou en pleurant 😔 il ne sais jamais bléser mais a chaque fois que la sortie au parc se termine avec mon bébé en pleure et apeurer je ne comprend pas pourquoi il va toujours embêter les autres chiens surtout qu'il choisit toujours des chiens qui font 3 ou 4 fois sa taille et sont poids a la maisons il est très gentil avec ma golden retriever (elle est encore bébé) alors pourquoi une fois au parc il embête ses """copains"""

a chaque fois et pourquoi il ne retient pas la leçon il se calme deux ou trois jours et après il se remet a embêter les autres chiens 😲

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Emma,

Même réponse que sur tes précédents sujets, ton chien apprend, il cherche sa place, c'est normal.

Ne le cajole pas, ne fais pas la maman gâteau quand il vient dans tes jambes après s'être fait rembarrer, laisse le faire sa vie.

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Coucou emmma , tu vas bien ?

En ce qui concerne Prince je pense que cela lui passera même s’il n’est plus un chiot c’est encore un junior donc en phase de test avec toi mais aussi et surtout avec ses congénères . Ne t’inquiété pas je pense que ça lui passera progressivement mais attention à ne pas lui « donner raison d’avoir peur » dans le sens où il ne faut pas le surprotéger non plus et le laisser se faire recadrer gentille ment par les autres chiens ;)

Utilisateur anonyme

coucou Audrey oui ça va et toit :) oui je pense qu'il test encore les limites avec ses congénères j'èspere que ça va vite luis passer🙄

Utilisateur anonyme

Salut Emma, Même réponse que sur tes précédents sujets, ton chien apprend, il cherche sa place, c'est normal. Ne le cajole pas, ne fais pas la maman gâteau quand il vient dans tes jambes après s'être fait rembarrer, laisse le faire sa vie.

coucou Lorna merci pour ta raiponce oui il cherche sa place... 🤦

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

coucou Audrey oui ça va et toit :) oui je pense qu'il test encore les limites avec ses congénères j'èspere que ça va vite luis passer🙄

Moi ça va et ne te préoccupe pas trop dès comportement de jeunes adultes voir d’adolescent de Prince c’est normal , repose toi et prépare toi car avec le futur bébé et les chiens ça va pas être de la tarte ;)