Mon chien ne sais pas jouer avec les autres chiens....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours mon berger australien d'un an est de plus en plus pĂ©nible avec les autres chien il adore les "embĂȘter" il leur saute dessus il tourne autour en aboyant 😞 et quand l'autre chien se dĂ©fend il vient me voir en couinant ou en pleurant 😔 il ne sais jamais blĂ©ser mais a chaque fois que la sortie au parc se termine avec mon bĂ©bĂ© en pleure et apeurer je ne comprend pas pourquoi il va toujours embĂȘter les autres chiens surtout qu'il choisit toujours des chiens qui font 3 ou 4 fois sa taille et sont poids a la maisons il est trĂšs gentil avec ma golden retriever (elle est encore bĂ©bĂ©) alors pourquoi une fois au parc il embĂȘte ses """copains"""

a chaque fois et pourquoi il ne retient pas la leçon il se calme deux ou trois jours et aprĂšs il se remet a embĂȘter les autres chiens đŸ˜Č

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Emma,

MĂȘme rĂ©ponse que sur tes prĂ©cĂ©dents sujets, ton chien apprend, il cherche sa place, c'est normal.

Ne le cajole pas, ne fais pas la maman gĂąteau quand il vient dans tes jambes aprĂšs s'ĂȘtre fait rembarrer, laisse le faire sa vie.

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour Ă  tous, je m’appelle Audrey et je suis Ă©tudiante en premiĂšre annĂ©e de BTS Profession immobiliĂšre. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Coucou emmma , tu vas bien ?

En ce qui concerne Prince je pense que cela lui passera mĂȘme s’il n’est plus un chiot c’est encore un junior donc en phase de test avec toi mais aussi et surtout avec ses congĂ©nĂšres . Ne t’inquiĂ©tĂ© pas je pense que ça lui passera progressivement mais attention Ă  ne pas lui « donner raison d’avoir peur » dans le sens oĂč il ne faut pas le surprotĂ©ger non plus et le laisser se faire recadrer gentille ment par les autres chiens ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Audrey oui ça va et toit :) oui je pense qu'il test encore les limites avec ses congĂ©nĂšres j'Ăšspere que ça va vite luis passer🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Emma, MĂȘme rĂ©ponse que sur tes prĂ©cĂ©dents sujets, ton chien apprend, il cherche sa place, c'est normal. Ne le cajole pas, ne fais pas la maman gĂąteau quand il vient dans tes jambes aprĂšs s'ĂȘtre fait rembarrer, laisse le faire sa vie.

coucou Lorna merci pour ta raiponce oui il cherche sa place... đŸ€Š

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour Ă  tous, je m’appelle Audrey et je suis Ă©tudiante en premiĂšre annĂ©e de BTS Profession immobiliĂšre. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

coucou Audrey oui ça va et toit :) oui je pense qu'il test encore les limites avec ses congĂ©nĂšres j'Ăšspere que ça va vite luis passer🙄

Moi ça va et ne te prĂ©occupe pas trop dĂšs comportement de jeunes adultes voir d’adolescent de Prince c’est normal , repose toi et prĂ©pare toi car avec le futur bĂ©bĂ© et les chiens ça va pas ĂȘtre de la tarte ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?