Mon chien ne grossit pas ...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens a vous car j'ai un petit soucis . Voilà j'ai un chiot berger australien de bientôt 5 mois il devrait faire quasiment 16 kilos hors depuis l'age de c'est 4 mois sont poids n'as pas changer il est a 12.5 kilos .... Il mange bien et il as de bonne croquette . Il ne fait pas maigre mais du coup je me demande si c'est sa taille qui est trop petite . Après il as une bonne activité physique j'adapte sa ration par rapport a sa aussi .

Pensez vous que c'est normal ou dois je m’inquiéter ? J'aime mon chien comme il est sa n'est pas le soucis mais je l'est acheter 1000 euro parents d'une bonne ligner et je voulais lui faire faire des concours d'agility ect ...

Et vous qu'elle est le poids de votre berger australien ? merci pour vos réponses

38 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elles sont hyper belles !!

Utilisateur anonyme

Voilà commande faite ! Ou est qu'on vois la date approximative de réception?

Utilisateur anonyme

Tu recevra un message normalement, avec ton suivis de colis :-) Logiquement il va partir demain et tu le recevra soit samedi soit lundi :-)

Utilisateur anonyme

d'accord merci =) Hate de lui donner de meilleurs croquettes ^^Merci beaucoup en tout cas ! Sa m'as bien aider vos avis !

Utilisateur anonyme

Bah de rien :D

Utilisateur anonyme

Vue de haut vous avais lhonneur de voir mais belle chaussette !!^^

Waou ! Ce chiot est beaucoup trop maigre... J'ai moi-même un chiot border de bientôt 5 mois qui est bien plus dodu que le vôtre, il est pourtant nourri qu'aux croquettes également. A savoir, le chiot qui grandit, doit avoir une silhouette de femme (donc plus large aux niveaux des côtes) ! Là, le vôtre est bien trop filiforme, c'est même inquiétant. Etes-vous sûr de le nourrir assez ? Moi, à 4 mois et 1/2 mois, il reçoit 170 grammes 3 x par jour (après je ne dis pas ça varie aussi en fonction des croquettes données).

Vu la date de la question, j'espère que depuis vous avez trouvez la solution et mieux nourrit ce petit chou.

Utilisateur anonyme

Oui oui ça va beaucoup mieux. je lui est changer ces croquettes et aujourd'hui il.fait 17 kilos est il est bien en forme ! =)

Utilisateur anonyme

Oui oui ça va beaucoup mieux. je lui est changer ces croquettes et aujourd'hui il.fait 17 kilos est il est bien en forme ! =)

Contente de l'apprendre ! ;-)