Mon chien ne fait pas ses besoins dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

J ai un berger australien femelle de 6 mois : Muesli. Elle est adorable mais je commence à m inquiéter au sujet de sa propreté.

Quand on l emmene en balade elle ne fait rien : pas pipi, pas caca. Elle fait dès qu elle rentre à la maison.

Quand on la prend sur le fait on la gronde mais elle fait en notre absence donc la on ne peut rien dire.

Elle fait toujours au même endroit.

Est ce que quelqu un à deja eu ce souci. Ce n est pas le premier chien que j ai et c est la première fois que je vois ca.

Merci pour vos reponses

11 réponses
Lydiebeb

Bonjour

Je rencontre exactement le même problème que vous. Comment vous avez règlė le problème ?