mon chien mord

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila mon problème.

Mon chien à 1an et demi, il vient de la spa.

Je l'ai depuis 6mois, au début, il était très sage mais manquait d'éducation, j'ai donc contacté une éducatrice canine.

Il a apprit très vite les ordres, il sait marcher au pieds etc...

Mais il est très méfiant et très protecteur. Il à déjà mordu à plusieurs reprise les passants et les gens qui viennent à la maison.

j'ai du le faire castré car il a fugué plusieurs fois. seulement il parait que la castration fixe les mauvais comportements..?

Et depuis effectivement, c'est encore pire !

Il devient agressif. Pourtant, l'éducatrice vient régulièrement et dès qu'elle est la, il est sage comme une image mais quand je suis seule avec lui et n'écoute plus rien. Il passe la journée à pleurer et aboyer alors que je suis la avec lui.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il se comporte ainsi, il se balade chaque jours avec moi, il voit plein de monde.

Je commence à me demander s'il n'a pas eu un traumatisme car il a déjà été adopté 2 fois en 1 an, je suis la 3ème propriétaire.....

Et je ne connais pas sont passif.

Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas le laisser sortir seul devant la maison. Et même en balade, j'ai peur qu'il morde.

Est ce que quelqu'un aurait un conseils à me donner ?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et vous aviez le même soucis avec votre chien ?

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Avez-vous lu la réponse que vous attendiez sur votre doublon ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "