Mon chien mange c'est croquette mais il à la diarrhée

Utilisateur anonyme

mon chien a la diarrhée quand il mange c'est croquette c'est des RC medium junior celle de l'éleveuse mais j'ai changer comme il les manger pas et sa lui donner la diarrhée aussi j'ai changer pour celle de ma sœur se son des RC mimi junior comme il les manger très bien mais il a la diarrhée avec eut aussi quoi prendre ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

***** je voulais dire Titain *

Titain

j'ai lu dans leur livre d'or qu'un certain nombre de leurs clients sont passé des anciennes aux platinum sans soucis et en ne faisant pas de période de transition. perso je ne le conseille pas pour le bien du chien même si dns mon cas je l'ai fait car Idbash refusait de s'alimenter quand il sentait l'odeur des rc ( même en y mettant de la viande crue avec

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je préfère aussi faire la transition pour le bien être de ma chienne .

Codoloan

Bonjour,

Mon chien a fait une diarrhée quand il était tout petit, et pour que ca passe je lui ai donner pendant 4-5 jours du riz que j'ai mélanger avec ces croquettes , et depuis je n'ai aucun problème.