Mon chien fait pipi des gros cacas la nuit

Lisadsns

Bonjour, il y a 4 jours j’ai acheté un mini berger américain de 5 mois, donc chez l’éleveuse il était propre nickel et depuis qu’il est arrivé chez moi, tous les matins je retrouve un gros caca mou et un pipi. Ce matin un gros caca mou et un petit liquide et un pipi. J’ai appelé l’éleveuse hier qui m’a dit de le faire dormir avec moi car c’est le stress de se retrouver seul la nuit et ce matin vers 4h il voulait sortir de la chambre donc je lui ai ouvert la porte, il est descendu et j’ai trouvé ce que je vous ai dit. Toujours au même endroit les gros cacas (le petit liquide juste devant la porte d’entrée ce matin) et pipi aussi. Quand je le sors (environ 4/5 fois par jour) je vois pas bien vu qu’il se baisse et qu’il est dans un champs avec des herbes assez hautes, mais j’ai l’impression qui fait que de tout petits cacas ou même pas du tout! Je commence vraiment à m’inquiéter qu’il ait un problème chez moi et que je doive le ramener à l’éleveuse... ah oui aussi il pete souvent la journée (surtout le soir) et ça a une très forte odeur au cas où ça peut aider.

Merci pour vos réponses

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faisait pas sur des alaises avant ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

Pareil qu'Aggie : il y a du nouveau dans sa vie, et il est un peu perturbé, ca devrait revenir. Et puis il est encore jeunot alors ca peut arriver. Concernant les horaires ca peut jouer, mais je ne pense pas que ca soit ca, vous le nourrissez 18h30 et chez l'éleveuse c'était à 18h, à 30mn près quoi. c'est pas ça qui va faire qu'il va poser des pêches en pleine nuit.
Elle le nourrissait à 17h😉

Ok j'avais compris qu'elle le nourrissait à 7h le matin et 18h le soir sur votre message plus haut

Bon dans tout les cas ca voudrait dire qu'il ferait caca 1h30 plus tôt aussi vers 2h30 par là.

Sinon oui faudra vous levez pour le faire sortir à ce moment là, ca renforcera l'idée pour lui que pas de caca dedans la nuit.

Utilisateur anonyme

Je vous ai répondu sur l'autre post du coup...

Pareil donc, le sortir dans la nuit.

Emla

J’ai pas bien compris...

Vous l’avez pris dans la chambre, à 4h il a réclamé à sortir et vous lui avez ouvert la porte... de la chambre ?

Il fallait l’emmener dehors...

Fait il lors de sa dernière balade du soir ? Si non, il faut retarder la gamelle pour qu’il puisse tenir jusqu’au matin.

Tania28700

il faut lui laisser le temps de prendre ses marques chez vous, il vient d'arriver ; et des oublis à cet age, ca peut arriver

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "