Mon chien, et l'eau !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais vous poser une question a propos de mon chien et de l'eau :

Mes grands parents possèdent un petit bassin d'eau avec un jet d'eau comme celle ci ( le meme en beaucoup plus petit) :

Des que on chien (fijy) le voit elle se jette dedans

Nous avons donc acheté une petite piscine pour chien

Mais elle n'y va pratiquement jamais !

Même si je lui lance un jouet elle ne veut plus y mettre une patte...

Pourquoi ne veut elle pas y aller ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est peut etre le jet d'eau qui l'attire et elle veut peut etre jouer avec ?!

Utilisateur anonyme

Non, elle n'essaye pas de jouer avec... mais peut etre que ca l'attire quand meme ...

Utilisateur anonyme

l'odeur et l'environnement naturel ! :)

Utilisateur anonyme

oui peut être merci ;)

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi que c'est le mouvement de l'eau qui attire ton chien, l'eau de ta piscine est statique donc peut être que se n'a pas d'intérêt pour elle. J'aimerais bien une petite piscine pour gipsy elle aussi adore l'eau tu viens de me donner des idées Stella et Fijy ;p

Utilisateur anonyme

je pense également à la fontaine, tout ce qui est en mouvement est bien plus intéressant pour nos petits compagnons !

Chloe90

A une époque j'ai eu une piscine. Autant mon chien adorait se baigner dans les étangs, les mares, ruisseaux, bassin aux poissons, autant il n'a jamais voulu mettre une patte dans la piscine. Peut être que l'eau était trop propres LOL. Je pensais à l'époque que l'eau un peu chlorée ne lui plaisait pas ou alors le fond bleu lui faisait peur;