mon chien est un jaloux!!!

Utilisateur anonyme

Mon chien est extremement jaloux de mes 2 chats....cela ne me gene pas vraiment sauf que,quand je veux en caresser un,il accourt et leur fait des lechouilles! et cela le fait aboyer sans arret,à la longue ça devient énervant....une solution?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Des photos ???

Utilisateur anonyme

c'est un ordinateur récemment acheté,il n'y a pas de photos de mon chien....je vais voir sur mon appareil.....

Utilisateur anonyme

Ok, carlos !

@claire je te "MP" !

Utilisateur anonyme

bh alors sa arive ces foto????

Utilisateur anonyme

Galipette et kevikev pourquoi voulez vous des photos? Claire a raison ce n'est pas obliger qu'il se justifi.

Tu es tout seul chez toi? sois tu l'isoler sois quelqu'un d'autre carrèse ou s'occupe de son chien en attendent

Utilisateur anonyme

Ma chienne est aussi tres jalouse (envers les autres chien que les humains)

lorsquelle abois car je suis trop proche d'une personne je la gronde. Au fil du temps elle s'est adoucie, elle est encore un eu jalouse mais beaucoup moins qu'avant ! ;)

Utilisateur anonyme

Chien jaloux ...

Bref , c'est à toi de décidé quand tu dois lui faire des caresses

Il y a une solution , le repousser

C'est toi qui décide et pas lui , et même si il aboit (il a bien compris qu'en fesant ça , il y avait réaction de ta part ) donc ignore le , repousse le

Oui c est pas facile mais ça va marcher ;)