Mon chien est abattu

Ketsen

Bonjour, mon chien szmble totalement abattu, il peine a se deplacee, faire ses besoins et manger, on l'a amené chez le veto et fait faire une prise de sang, il ne semble rien avoir, la veto a voulu lui faire un scan du cerveau mais ca coute 400 euros et je prefererais eviter. Depuis peu il dort tout seul je ne sais pas si ca a pu etre declencheur, vous auriez une idée de ce qu'il a ? Merci

3 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour Ketsen,

Personne n'est vétérinaire ici désolée mais il va falloir suivre les directives de votre véto en espérant que ce soit un bon professionnel .

On peut savoir quel âge a votre chien svp ?

J'espère qu'il va vite se remettre.

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Allez voir un autre vétérinaire ca coutera moins cher qu'un scanner et ça vous donnera un second avis.

Alysszen

Bonjour,

Une seconde consultation ne serait pas de refus. Sinon rien n'a changé dans sa vie ? Un événement qui est arrivé récemment ? Les chiens sont des éponges donc votre état émotionnel peut jouer. Pas de femelle en chaleur dans les alentours ?