mon chien dort par terre et comportement très étrange au reveil

Utilisateur anonyme

Bonjours , depuis plusieurs jours Prince ne dort plus dans son panier mais au milieux du salon sur le sol quand je l'envoie au panier il reste coucher 5/10 minutes sans dormir et le matin je le retrouve dormir en boule de neige au milieux du salons 😯 quand je commence a déjeuner il tourne au tour de moi (sans rien réclamer) ensuite quand mon copains arrive il luis sent le ventre il revient vers moi et il met sa patte sur ma jambe en aboyant et il s'enfuit devant la porte pour qu'on le promène il a un regard assez apeurer il couine un peut.... 🤷 et il redevient normal après sa promenade du matin

16 réponses
Utilisateur anonyme

Emma se comportement ne serait pas apparue après la perte de votre chienne ? Peut etre ressent il quil manque une être dans la maison ? Je dit sa mais après le comportement canin et plus complexe que se que l'on pensse . Après peut etre que cotre copain couvent quelques chose que lui ne sais pas encore mais que votre chien ressent ? Il ont un sixième sens
il avait l'habitude de dormir avec elle :( pour le sixième sens je sais pas trop
Julie-Cocker

Ba je pensse plus quil ressent le manque de votre chienne, si il mange et quil va bien , laissez lui quelque semaine quil se remmet de ses émotions, ses pas rien la perte d'un être et le chien le ressent aussi, je ne sais pas si le deuil existe pour les chien et chats mais il ont des émotions, surveillé le mais laissée lui quelques semaine et après vous verrais. Ne vous inquiter pas prince si il mange fait bien caca joue et bien il n'est pas malade vous ne le perdrer pas. Je ne sais pas si je suis clair, maiq vouq avez un deuil de votre chienne alors peut etre que vous avez peur de perdre un autre animal..... je suis dsl si je suis indiscrette ou autre

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

oui :(

Docline

Lorsque ma chienne est décédée Elastic la spaniel qui avait 2,5 ans à ce moment a complètement changé de caractère. Déjà dès la maladie de la copine elle était hyper protectrice, ne la lâchait pas d'une semelle, je disais "elle fait barrage contre la mort qui rode"; puis après le décès elle s'est mise à vouloir tout contrôler, alors qu'auparavant elle n'était qu'un gros bébé attardé ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La séparation , le deuil touche celui qui reste ...

il y a des chiens qui font des dépressions à la séparation , au manque du copain copine ...

et d'autres qui sont moins touchés ..

se retrouver seul pour un chien qui a toujours eu un compagnon , ce n'est pas facile ..et ils sont aussi des "éponges " de notre détresse ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "