Mon chien devient dangeureux.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, c'est déjà la 2ème fois que je viens pour se sujet mais là ça devient pire et vu que je rentre en cours demain je ne pourrais plus lui consacrer autant de temps àsont éducation (biensûr le matin et le soir ça sera balade de 1heure minimum et le midi mon père). Voilà le problême : mon chiot de 6 mois (berger australien nommé Oslo) c'est un mâle, devient soudenement agressif envers moi et ma famille proche. Surtout moi. Par exemple ce matin en balade (ça n'arrive qu'en balade) il s'arrête me regarde ne me quite pas du reagrd et comme je sais qu'il ne faut pas regarder un chien droit dans les yeux quand il est comme ça bah je ne le regardait pas trop. Il continuait à marrcher et d'un coup devant tout le monde me saute dessus et comence à me mordre au début ça allait mais là ses dents pousse et font TRÈS màle. Ce n'est pas du jeux car meme avec des croquettes ou d'autres chiens qui passent a coté il s'en fou totalemant. j'ai beau le tenir par le cou (sans lui faire male biensur comme sa mère) pour tenter de le calmer mais rien a faire. À chaque fois j'ai les bras en sang et le bout de jambes (ou il n'y a pas d'habits). puis il conttinue avec les habits. Je ne vous explique pas l'état de mes habits. Ça ne peux plus continer comme ça. uasiment toutes les promenades c'est pareil. Donc si quelqu'un à des conseils je suis preuneuse !!! Ou simplement des remarque (bonne ou mauvaises) alez-y ! merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé d'avoir mis 2 postes

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour , es que Oslo jou de temp en temp car peut être qu'il a besoin de jeu .Ou alors ses dents poussent et lui font mal alors il mord ...Peut être que lui achète un jouet à mâchouiller serais pas mal pour qu'il puissent faire ses dents avec ...

" Loanne "
Docline

Un berger australien ne quitte sa maitresse des yeux que lorsqu'il court après sa balle

Il vous demande davantage d'interaction, il réclame plus de dynamisme , cela n'a rien de dangereux!, c'est juste normal