J'ai une chienne ultra-bourrine et tête brûlée qui n'hésite pas à faire du zèle même quand le chien en face n'est pas tout de suite à l'aise (et vas-y que je te t'arrives comme un boulet de canon par derrière et que je te piques ton maître et que je te chippes tes jouets)... et elle n'a jamais perdu une goutte de sang dans la partie! J'ai vu un beauceron la retourner dans un vacarme de dingue tous crocs dehors, et deux minutes plus tard ils batifolaient ensemble dans les champs la langue pendante comme si de rien était, ça reste aujourd'hui un de ses meilleurs potes (et sa maîtresse le disait dominant et agressif^^). Vraiment faut pas se formaliser, sauf trouble du comportement ou carence en communication, tout le monde s'en sort entier.
oui tout a l'heure il on jouer ensemble cette fois ça c'est bien passer Prince ça na plus trop peur de luis ^^j'ai surtout eu très peur quand il a couiner et quand il est venue pleurer :( mais bon après il a peut ètre "simuler" car il n'est pas du tout bléser donc je ne comprend pas pourquoi il a fait un couinement de douleur
Non il n'a pas simulé, c'est juste une réaction de normale. Je couine, je reviens voir maman tout penaud et puis le lendemain c'est oublié, c'est la vie :-)
Ton rôle en tant que maîtresse c'est juste de ne pas en faire tout un plat, et de faire passer le message que c'est rien, c'est fini on passe à autre chose. La bonne nouvelle c'est que Prince est un bon chien qui apprend de ses expériences, un jour ce sera peut-être lui qui remettra en place un jeunot turbulent, et pareil ce sera la vie faudra pas lui en vouloir.