S'il ne l'a pas mordu c'est qu'il a juste voulu lui donner un avertissement et tu as certainement utilisé le bon terme, le chien adulte l'a remis à sa place s'il insistait un peu trop...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
j'ai regarder sur internet donc normalement mon bébé est dominer par le chiens des voisins qui serait une sorte de mal Alpha et Prince un jeune chien...dominer et sur un autre site il disent que c'est juste le tempérament que mon petit loup n'aime juste pas le conflit et que c'est pour ça qu'il baisse la queue et les oreille oo je ne comprend plus rien une fois il sont copains une autre fois mon bout de chou est un jeune chien remis a sa place par un mal alpha plus vieux et plus fort que luis et une autre fois le chien du voisins est en faite un tyran avec mon bout de chou 🤪
C’est pour moi un peu tout ça à la fois, prince ne tiens pas à entrer en conflit, l'autre chien, n’est pas spécialement un tyran, il n’aime sans doute pas se faire bousculer et s’il est âgé a peut-être quelques douleurs, alors ils jouent tous les deux mais des fois l’aitre chien lui dit « calme toi fiston, sinon je m’énerve» et prince dit « ah pardon monsieur, je me calme »
C’est juste une discussion sauf que nous on entend que des « grrr » « waf waf » ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "