mon chien c'est fait "attaquer"

Utilisateur anonyme

bonjours au parc Prince a voulut jouer avec un chien....il a un peut embĂȘter sauf que l' autre Ă©tait chien beaucoup plus fort que luis rĂ©sultat le chien a remis mon bĂ©bĂ© a ça place j'ai vraiment eu trĂšs peur Prince a hurler trĂšs fort (mais il n'est pas blĂ©ser) en plus il sais mit au sol avec les oreille baisser (comme quand il est triste) le chien ne la pas mordu mais il a grogner trĂšs fort mon bĂ©bĂ© est venu me voir en pleurant :( l'autre chien a croiser sont regard et la Prince a mis ça queue entre ses pattes pourtant je connait le chien et sont maitre depuis longtemps et il est vraiment hyper bien Ă©duquer pas du tout instable mais maintenant quand Prince le voit il baisse la queue pourtant il na pas l'air traumatiser en dehors de ça :( il a recroiser au moment de faire pipi et ça c'est bien passer cette fois mais il a encore baisser la queue (lĂ©gĂšrement) mais pas les oreille cette fois par contre le chien la renifler sans rien faire Prince est rester calme donc je voudrait savoir si c'est par peur ou juste par ce qu'il a "pardonner a l'autre chien"

37 réponses
Aggie19

S'il ne l'a pas mordu c'est qu'il a juste voulu lui donner un avertissement et tu as certainement utilisé le bon terme, le chien adulte l'a remis à sa place s'il insistait un peu trop...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Bonjour Emma

Donc plus de peur que de mal. Prince s'est fait remettre à sa place de façon un peu brusque, il ne faut pas que tu fasses d'anthropomorphisme en projetant ta peur sur lui. Si dorénavant, tu tresses, il va le ressentir. La prochaine fois, quand vous croiserez ce chien, il faut que tu fasses comme si rien ne s'est passé.

Sky s'est fait remettre à sa place plusieurs fois par la drahtaar de mon voisin de façon plus que virile😁 sachant qu'elle doit faire au moins 20kg de plus de lui👌.

Et bien rien à faire, il faut qu'il y retourne à chaque fois qu'il la voit. J'espùre que ton Prince sera moins bourrin que le mien🙄

Retrouvez la suite du contenu aprÚs la publicité

Utilisateur anonyme

Bonjour Emma Donc plus de peur que de mal. Prince s'est fait remettre Ă  sa place de façon un peu brusque, il ne faut pas que tu fasses d'anthropomorphisme en projetant ta peur sur lui. Si dorĂ©navant, tu tresses, il va le ressentir. La prochaine fois, quand vous croiserez ce chien, il faut que tu fasses comme si rien ne s'est passĂ©. Sky s'est fait remettre Ă  sa place plusieurs fois par la drahtaar de mon voisin de façon plus que virile😁 sachant qu'elle doit faire au moins 20kg de plus de lui👌. Et bien rien Ă  faire, il faut qu'il y retourne Ă  chaque fois qu'il la voit. J'espĂšre que ton Prince sera moins bourrin que le mien🙄
d'accord merci non je pense qu'il a comprit la leçon maintenant il est beaucoup plus calme quand il voit ce chien ça me fait un peut de peine surtout quand il baisser les oreille ou la queue mais bon ça va il aurait pus avoir pire 😔 c'est le chien de mon voisins donc il le voit souvent et a chaque fois il voulait jouer avec luis aprĂšs je sais que Prince est assez pĂ©nible avec les autres chien une fois qu'il les connait et qu'il passe au dessus de sont coter timide 😳 par contre maintenant le chiens des voisins luis met sa patte sur le dot comme pour le plaquer 0o des qu'il le voit il baisse la queue et les oreille et quand le chien s'approche il se couche
Beaujabote

c'est la sociabilisation😁 maintenant Prince sait qu'il ne peut pas tout faire avec ce chien qui lui rappelle gentiment que c'est lui le boss avec la patte sur le dos

Utilisateur anonyme

c'est la sociabilisation😁 maintenant Prince sait qu'il ne peut pas tout faire avec ce chien qui lui rappelle gentiment que c'est lui le boss avec la patte sur le dos
oui c'est surement ça đŸ€Š[ 👈
Utilisateur anonyme

j'ai regarder sur internet donc normalement mon bĂ©bĂ© est dominer par le chiens des voisins qui serait une sorte de mal Alpha et Prince un jeune chien...dominer et sur un autre site il disent que c'est juste le tempĂ©rament que mon petit loup n'aime juste pas le conflit et que c'est pour ça qu'il baisse la queue et les oreille oo je ne comprend plus rien une fois il sont copains une autre fois mon bout de chou est un jeune chien remis a sa place par un mal alpha plus vieux et plus fort que luis et une autre fois le chien du voisins est en faite un tyran avec mon bout de chou đŸ€Ș

Beaujabote

Ne va pas regarder sur internet, tu y verras tout et son contraire🙂. Laisses Prince cîtoyer ce chien, cela ne pourra que lui faire du bien surtout que tu dis qu'il n'est pas instable. Les relations entre chiens sont identiques à celles des humains, y'a des haut et y'a des bas 😁

Utilisateur anonyme

oui sais sure de toute façon Prince na pas non plus l'air traumatiser j'ai juste un peut de mal avec l'idĂ©e qui veut que mon chien soit dominer par le chien du voisins en plus je ne comprend une fois il me dise que sais ça et aprĂšs ça n'existe pas đŸ€Š ça passera surement dans qu'elle que jours ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

j'ai regarder sur internet donc normalement mon bĂ©bĂ© est dominer par le chiens des voisins qui serait une sorte de mal Alpha et Prince un jeune chien...dominer et sur un autre site il disent que c'est juste le tempĂ©rament que mon petit loup n'aime juste pas le conflit et que c'est pour ça qu'il baisse la queue et les oreille oo je ne comprend plus rien une fois il sont copains une autre fois mon bout de chou est un jeune chien remis a sa place par un mal alpha plus vieux et plus fort que luis et une autre fois le chien du voisins est en faite un tyran avec mon bout de chou đŸ€Ș

C’est pour moi un peu tout ça Ă  la fois, prince ne tiens pas Ă  entrer en conflit, l'autre chien, n’est pas spĂ©cialement un tyran, il n’aime sans doute pas se faire bousculer et s’il est ĂągĂ© a peut-ĂȘtre quelques douleurs, alors ils jouent tous les deux mais des fois l’aitre chien lui dit « calme toi fiston, sinon je m’énerve» et prince dit « ah pardon monsieur, je me calme »

C’est juste une discussion sauf que nous on entend que des « grrr » « waf waf » ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

j'ai regarder sur internet donc normalement mon bĂ©bĂ© est dominer par le chiens des voisins qui serait une sorte de mal Alpha et Prince un jeune chien...dominer et sur un autre site il disent que c'est juste le tempĂ©rament que mon petit loup n'aime juste pas le conflit et que c'est pour ça qu'il baisse la queue et les oreille oo je ne comprend plus rien une fois il sont copains une autre fois mon bout de chou est un jeune chien remis a sa place par un mal alpha plus vieux et plus fort que luis et une autre fois le chien du voisins est en faite un tyran avec mon bout de chou đŸ€Ș
C’est pour moi un peu tout ça Ă  la fois, prince ne tiens pas Ă  entrer en conflit, l'autre chien, n’est pas spĂ©cialement un tyran, il n’aime sans doute pas se faire bousculer et s’il est ĂągĂ© a peut-ĂȘtre quelques douleurs, alors ils jouent tous les deux mais des fois l’aitre chien lui dit « calme toi fiston, sinon je m’énerve» et prince dit « ah pardon monsieur, je me calme » C’est juste une discussion sauf que nous on entend que des « grrr » « waf waf » ^^
oui XD 😁 sinon je croit que le chien a environ 6 ans donc il n'est pas vieux vieux mais par rapport a Prince c'est sure qu'il est beaucoup plus adulte que mon chien ado 👌 ne pas chercher le conflit bof il est assez pĂ©nible avec ses copains chien (enfin surtout avec Olympe comme elle est encore chiot )^^ sinon oui ça doit Ăštre un peut tout a la fois