Mon chien a vomi des morceau de bois

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Voilà je viens a vous car se matin mon chien de 6 mois a vomis de la bill et accompagner de sa il y avais des morceau de bois , de bâton qu'il as du manger dehors . Est ce que c'est une sorte de purge ?

Parce que sa fait deux fois qu'il me le fait donc je me demande se que je doit faire ou bien tout simplement si il faut faire quelque chose . Il est très souvent dehors en balade avec nous en forêt et sur la plage . Il trouve toujours des bâtons qu'il mordille .

Il as se qu'il faut a la maison pour faire ces dents .

Dois -je l'empêcher de mordiller les bâtons ou n'y a t'il aucun risque ?

1 réponse
Pixoute

Ah oui les bâtons effectivement peuvent être très dangereux, ils peuvent blesser le palais, être ingérés...

Pour qu'il se fasse les dents tu peux toujours lui donner des os crus charnus, des os en peau de buffle, des cordes à nœuds... Les deux derniers ne prennent pas de place dans un sac, tu peux facilement les amener avec toi quand tu te déplaces avec ton chiot

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "