mon chien a une boule noir qui saigne de temps en temps près de l'oeil, est ce grave ?

Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Mon chien a une boule noir près de l'oeil, et ça saigne quand il se gratte. Je m'inquiète beaucoup...

24 réponses
Docline
Docline

téléphoner à un vétérinaire c'est gratuit, faites le 😐

Citer
Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Oui.... ça fait 2 jours qu'il ne saigne plus. Je m'occupe de lui au mieux en même temps qu'essayer de convaincre mes parents. Merci pour tout.

Citer
Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

De plus, Denver est vieux... il a 12 ans et demi. Et il a déjà une maladie qui nécessite une opération... sauf... qu'il risque de ne pas se rėveillé après celle-ci. Mes parents sont en pleine réflexion, je leur ai dit qu'il valait mieux de faire cette opération plutôt que de le laisser ainsi. Ils réfléchissent....

Citer
Anaconda
Anaconda

sur internet il y a tout et n'importe quoi....un vétérinaire, donc un professionnel, serait plus à même de régler le problème ! comme dit plus haut : et si c'était votre enfant qui avait un problème, ne l'emmèneriez vous pas chez le docteur ??? pour votre chien c'est pareil, on se doit de les nourrir ET de les soigner !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?