mon chien a une boule noir qui saigne de temps en temps près de l'oeil, est ce grave ?

Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Mon chien a une boule noir près de l'oeil, et ça saigne quand il se gratte. Je m'inquiète beaucoup...

24 réponses
Docline

téléphoner à un vétérinaire c'est gratuit, faites le 😐

Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Oui.... ça fait 2 jours qu'il ne saigne plus. Je m'occupe de lui au mieux en même temps qu'essayer de convaincre mes parents. Merci pour tout.

Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

De plus, Denver est vieux... il a 12 ans et demi. Et il a déjà une maladie qui nécessite une opération... sauf... qu'il risque de ne pas se rėveillé après celle-ci. Mes parents sont en pleine réflexion, je leur ai dit qu'il valait mieux de faire cette opération plutôt que de le laisser ainsi. Ils réfléchissent....

Anaconda

sur internet il y a tout et n'importe quoi....un vétérinaire, donc un professionnel, serait plus à même de régler le problème ! comme dit plus haut : et si c'était votre enfant qui avait un problème, ne l'emmèneriez vous pas chez le docteur ??? pour votre chien c'est pareil, on se doit de les nourrir ET de les soigner !