mon chien a une boule noir qui saigne de temps en temps près de l'oeil, est ce grave ?

Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Mon chien a une boule noir près de l'oeil, et ça saigne quand il se gratte. Je m'inquiète beaucoup...

24 réponses
Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Pourriez vous m'aider ?

Citer
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Appelez un véto! Des fois des petites choses peuvent être graves...Bonne chance!

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Citer
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

En attendant, faites tout pour qu'il ne se gratte pas!!

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Citer
Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

On sait pas si ça vaut le coup de payer peut être pour rien.... le problème c'est que ce mois si, on est à la dèche... je fais de mon mieux pour que Denver ne se gratte pas, mais ça le gêne, on le sent. Mais ça ne lui fait pas mal, donc je sais pas. Et puis, la chienne de papi et mamie à la même chose, mais à un autre endroit. Merci tout de même.

Citer
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Si vous connaissez un vétérinaire en qui vous avez confiance, téléphonez-lui en exposant votre problème et s'il s'y connaît bien, il pourrait vous dire si oui ou non ça vaut la peine d'une visite...

C'est tout ce que j'ai à vous proposer, désolée...

Carresses à Denver !

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous aviez une boule à votre œil vous irez aux urgence ou au moins voir un docteur, parcque le chien ne hurle pas à la mort il n’éprouve pas une douleur ? Ça le gène, il doit avoir mal, même si c’est pas au point de se rouler par terre. Le vétérinaire peut soigner votre chien et encaisser le chèque le mois prochain.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikaah à tout dit, vous laisseriez un enfant avec une boule qui saigne au coin de l'œil sans le soigner ? Donc faites pareils avec votre chien, vous êtes responsable de lui.

Citer
Tosca17
Tosca17

Une petite photo ?c'est peut-être une tique...

Citer
Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Une photo ? Heu... disons que mon chien n'aime pas les téléphones et tablette. Je ne sais pas pourquoi... Mais, j'ai recherche sur internet, et tous les sites regardé disent que c'est un limone, et que ce n'est pas grave. J'essaie déjà de convaincre mes parents de l'emmener au véto depuis une bonne semaine...

Citer
Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Et c'est pas une tique, j'ai vérifié. Merci pour vos conseils.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?