mon chien a une boule noir qui saigne de temps en temps près de l'oeil, est ce grave ?

Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Mon chien a une boule noir près de l'oeil, et ça saigne quand il se gratte. Je m'inquiète beaucoup...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Anaconda
Anaconda

sur internet il y a tout et n'importe quoi....un vétérinaire, donc un professionnel, serait plus à même de régler le problème ! comme dit plus haut : et si c'était votre enfant qui avait un problème, ne l'emmèneriez vous pas chez le docteur ??? pour votre chien c'est pareil, on se doit de les nourrir ET de les soigner !

Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

De plus, Denver est vieux... il a 12 ans et demi. Et il a déjà une maladie qui nécessite une opération... sauf... qu'il risque de ne pas se rėveillé après celle-ci. Mes parents sont en pleine réflexion, je leur ai dit qu'il valait mieux de faire cette opération plutôt que de le laisser ainsi. Ils réfléchissent....

Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle

Oui.... ça fait 2 jours qu'il ne saigne plus. Je m'occupe de lui au mieux en même temps qu'essayer de convaincre mes parents. Merci pour tout.

Docline
Docline

téléphoner à un vétérinaire c'est gratuit, faites le 😐

Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle

Dac ! J'envois une photo demain si mon chien veut bien.

Tosca17
Tosca17

Ylona, Nocturelle sachez que c'est pas contre vous c'est top votre engagement pour votre chien et ça prouve votre maturité. Téléphonez à un vétérinaire, expliquez lui. Au mieux si cela saigne vous pouvez nettoyer avec du sérum physiologique ou de L'iso betadine en prenant garde de pas en mettre dans l'œil mais c'est vraiment pour nettoyer ça ne remplace pas un avis veto.

Oui la dessus jpense effectivement que vous pouvez passer un petit coup de fil au véto car jsais que la clinique qui suit ma chienne me donne des conseils et juge si c'est une urgence ou si il n'y a pas forcement besoin de rendez vous 😉 tiens nous au courant

Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle

Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ylona, Nocturelle sachez que c'est pas contre vous c'est top votre engagement pour votre chien et ça prouve votre maturité.

Téléphonez à un vétérinaire, expliquez lui. Au mieux si cela saigne vous pouvez nettoyer avec du sérum physiologique ou de L'iso betadine en prenant garde de pas en mettre dans l'œil mais c'est vraiment pour nettoyer ça ne remplace pas un avis veto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Je sais que je suis nouvelle et que j'ai sans doute pas voie au chapitre mais oui je suis dure, parceque ce genre de bouton noir qui saigne si pas soigné ça peut aussi dégénérer en cancer (ben oui) alors vaut mieux quoi venir demander à un forum ? Ou faire un effort et payer le vétérinaire ? Si un jeune parents a un enfant malade il fait quoi ? Il va sur un fofo ou chez un pédiatre ? Je sais je suis sèche c'est pas spécialement contre vous. Mais ça me sidére que les parents ( pas le postant c'est cool qu'il se renseigne vu qu'il n'a pas accès à la bourse) ne daigne même pas passer un coup de fil à un veto. je reste sur mes positions. Ne pas soigner un chien c'est ne pas lui offrir tout ce dont il a besoin c'est de la maltraitance. Parfois un truc grave c'est un chien ça part de rien. Alors oui je prend le rôle de la méchante mais sans juger la vie de ses personnes dans leur ensemble la pour le cou ben je suis désolée j'en pense pas grand chose de bien gentil.

Ylona, Nocturelle
Ylona, Nocturelle

Je précise, j'ai 12 ans. Demain, j'essaie de demander à mon chien de rester tranquille pour faire une photo du bouton. Merci pour le soutien et les conseils.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?