Mon chien a manger un œuf vert fluo

Lisadsns
Lisadsns

Bonjour,

Mon chien a mangé un gros morceau de ce qui est sur la photo on dirait un œuf mais vert fluo????

J’aimerai savoir si c’est dangereux je m’inquiètes

19 réponses
Lisadsns
Lisadsns

Le truc c'est que si c'est un oeuf cru et vert on aurait pu se dire ok, y a un oiseau qui pont vert, la il est cuit et le vert me parait bien flashy, donc faites attention quand même surveillez votre chien s'il y a quoi que ce soit direction véto Je croise les doigts pour vous que ca ne soit rien du tout

Merci beaucoup, j’espère aussi! Pour l’instant ça a l’air d’aller... à voir dans les jours qui viennent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

C'est très étrange cet œuf vert...

En tout cas j'espère que votre chien va un peu mieux là et qu'il se rétablira vite!

Bon courage pour la surveillance de ce soir.

Lisadsns
Lisadsns

Bonsoir C'est très étrange cet œuf vert... En tout cas j'espère que votre chien va un peu mieux là et qu'il se rétablira vite! Bon courage pour la surveillance de ce soir.

Bonsoir, oui très étrange...

Il est en super forme pour l’instant...

je surveille au cas où, merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe une poule qui pond des œufs verts, l'aracauna.

Lisadsns
Lisadsns

Il existe une poule qui pond des œufs verts, l'aracauna.

Je connais mais là c’est vraiment vert fluo...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je dit peut être une bêtise je suis prête à le reconnaître mais dans votre cas je ramasserai ce qu'il reste du "crime" et j'irais voir le vétérinaire avec, histoire d'être sûr. Souvent pour un renseignement il ne demande rien enfin le mien en tout cas.

Et au moins vous seriez fixé...

Belle soirée à vous.

Lisadsns
Lisadsns

Bonsoir, je dit peut être une bêtise je suis prête à le reconnaître mais dans votre cas je ramasserai ce qu'il reste du "crime" et j'irais voir le vétérinaire avec, histoire d'être sûr. Souvent pour un renseignement il ne demande rien enfin le mien en tout cas. Et au moins vous seriez fixé... Belle soirée à vous.

Bonsoir, j’ai ramassé le reste mais je l’ai mis à la poubelle mais j’ai toujours la photo. J’essaierai d’aller voir le veto lundi si il me prend rien juste pour un renseignement

Merci à vous bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi pas d'inquiétude il a pu vomir car l'oeuf etait peut etre un peu pourri...surveiller quand même deux trois jours..mais jpense pas que ca soit bien grave

Lisadsns
Lisadsns

Pour moi pas d'inquiétude il a pu vomir car l'oeuf etait peut etre un peu pourri...surveiller quand même deux trois jours..mais jpense pas que ca soit bien grave

D’accord merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?