Mon chien a manger des kinder surprise

Newil

Mon fils de 4 ans a trouver des kinders surprises dans le placard ...il a prit les jouets et il a donner le chocolat a Sacha…

J'ai essayer de contacter le service client de Ferrero pour savoir si il contenait de la Salmonelle en attendant de les faire éventuellement rappeler mais le service est saturer.

Normalement il n'y a pas de risque puisque leur date de péremption est de fin de mai.

Les Kinders ne contiennent pas beaucoup de "vrai" chocolat mais il y'a du sucre :

Sacha pèse 12 kg elle a manger un kinder surprise maxi de 220g et deux autres kinders surprise de 20g .

4 réponses
Newil

Pour le moment Sacha est en bonne santé : pas de douleurs de vomissements ou de selles anormal.

Lewina

Bonjour, dans le doute le plus sage serait de passer un coup de fil à votre vétérinaire pour qu'il vous dise si la dose de sucre est très problématique et surtout quels symptômes surveiller, si il vaut mieux éviter de le nourrir ce soir, ou des choses comme ça.

Ils donnent généralement volontiers ce type d'information par téléphone, et au moins vous pourrez savoir quoi surveiller et quoi faire.

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700

https://www.economie.gouv.fr/salmonelloses-retrait-rappel-produits-ferrero-chocolat-kinder#

Des rappels de produits kinder, avez vous les emballages ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Newil

Oui j'ai toujours les emballages