Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien a mal à la patte, j'ai besoin d'aideSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Récemment, j'ai remarqué que mon chien, Denver, boittait. Mon père à prévu de l'emmener au véto car on était sensé aller faire du camping et on a peur qu'il ne soit pas capable de marcher pour les grandes balades. Tous les jours, il a droit à un massage à sa patte par moi, mais je n'arrive toujours pas à savoir d'où vient cette douleur soudaine. J'ai quelques idées sur comment elle est apparue ( ça fait une semaine que ça dure et la chienne de papi et mamie était venu ). Je me suis aperçu de la douleur quand la chienne fut parti. Avez-vous des idées sur la question ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
votre père a entièrement raison, direction véto !!! si vous la menez dans cet état faire du camping, vu que vous ne savez pas ce qu'elle a, cela risque d'empirer....il vous faut l'avis d'un professionnel pour savoir exactement d'où vient la douleur....cela peut être anodin, comme grave ( grave dans le sens ou ce serait une rupture des ligaments)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)