?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Récemment, j'ai remarqué que mon chien, Denver, boittait. Mon père à prévu de l'emmener au véto car on était sensé aller faire du camping et on a peur qu'il ne soit pas capable de marcher pour les grandes balades. Tous les jours, il a droit à un massage à sa patte par moi, mais je n'arrive toujours pas à savoir d'où vient cette douleur soudaine. J'ai quelques idées sur comment elle est apparue ( ça fait une semaine que ça dure et la chienne de papi et mamie était venu ). Je me suis aperçu de la douleur quand la chienne fut parti. Avez-vous des idées sur la question ?