Mon chien a mal à la patte, j'ai besoin d'aide

Ylona, Nocturelle
Je suis un.e non-binaire qui aime les animaux et mon passe temps favori est de les observer.

Bonjour,

Récemment, j'ai remarqué que mon chien, Denver, boittait. Mon père à prévu de l'emmener au véto car on était sensé aller faire du camping et on a peur qu'il ne soit pas capable de marcher pour les grandes balades. Tous les jours, il a droit à un massage à sa patte par moi, mais je n'arrive toujours pas à savoir d'où vient cette douleur soudaine. J'ai quelques idées sur comment elle est apparue ( ça fait une semaine que ça dure et la chienne de papi et mamie était venu ). Je me suis aperçu de la douleur quand la chienne fut parti. Avez-vous des idées sur la question ?

1 réponse
Anaconda

votre père a entièrement raison, direction véto !!! si vous la menez dans cet état faire du camping, vu que vous ne savez pas ce qu'elle a, cela risque d'empirer....il vous faut l'avis d'un professionnel pour savoir exactement d'où vient la douleur....cela peut être anodin, comme grave ( grave dans le sens ou ce serait une rupture des ligaments)