Mon chien a envie de faire pipi mais ne veut pas sortir

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà j'aurais voulu avoir vos avis !

On dirait que mon chiot de 3 mois n'aime pas sortir . En faite des qu'on veut le sortir et lui mettre sont harnais il se couche . On lui enfile le harnais tant bien que mal mais on est obliger de le tirer pour qu'il bouge ! parfois il se laisse même trainer sur le sol !

Mais une fois dehors il se dépêche comme si il étais super préssé et fait pipi directe limite devant la porte ! Puis soit il s'assoit nous regarde et attend qu'on rentre soit il vas a la grosse comission puis s'assoit pour qu'on rentrre ...

Les seule fois ou je le sens motivé c"est une fois arrivé au parc ou a la plage . Mais pour les besoins il 'nest alors pas motivé du tout !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , Bon aprés c'est encore un bébé donc bon ... Surtout que c'est un Ba ! On m'avais dit fait attention c'est super energetique ect ... Bah moi une balade d'une heure et les petites balades pour les pipi et il est KO !

Utilisateur anonyme

Sa viendras surment avec l'âge je pense .. quel âge à t'il ? Ont m'a dit que les jack russel était ingérable j'en ai 2 pourquoi elle sont adorables comme tout ? Je n'aime pas trop me basez sur se que l'ont dit car chaque chien est différent et puis l'éducation joue beaucoup sur certaines chose. . Comme les staff il ne sont pas plus méchant qu'un autre chien seulement quand il ont un mauvais maître qui les dresse mal et qu'il te morde ses pas la même chose que quand le chihuahua de la voisine te mord ^^

Peut être que vous êtes tomber sur un chien calme de nature ou bien il se rattrapera bien avec l'âge .. peur être que sont problème doit jouer sur son manque d'énergie aussi

Utilisateur anonyme

Oui je pense . il as 3 mois et quelque jours 3 . La chaleurs doit y faire aussi je suis dans le sud est en journée il fait encore 25 degrés !

Utilisateur anonyme

Ah oui la chaleur sa peut aussi rendre ko pour un jeune chiot .. je vis en région parisienne donc moi le soleil il est loin très loin déjà ^^

a 3 mois je trouve rien d'anormal au fait quil dorment beaucoup et qu'il sortent peut

Utilisateur anonyme

Bah en fait se qui me gène c'est surtout qu'il ne demande pas a sortir . Il se retiens alors qu'il as la possibilité de sortir ... c'est dur a expliquer . Il vas se retenir jusqu’à plus possible et faire pipi dans la maison du coup je le sort a heure régulière pour éviter sa . Il ne montre pas de motivation mais une fois dehors il cours tellement il as envie de faire pipi . Puis la c'est la fontaine pendant 15 sec !

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est normal ça m'a chienne est propre et n'a jamais réclamer à sortir aujourd'hui encore si je l'oublie elle ne vas pas pleurer ni rien et attendre la sortie par contre elle ne vas pas faire à la maison .. par contre ma 2 eme est un peu pareil il suffirait qu'elle aille à la porte pour sortir mais non elle fait comme ton chien elle ne demande rien et fini par faire par terre .. par contre elle aime sortir et fait aussi dehors ..