Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon berger australien prend mes cochon d'inde pour des moutons ????Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjours Prince a prit l'habitude de guider mes petit chon dans l'appartement il leur fait des bisous pour les regrouper c'est mignon mais est ce que c'est dangereux pour mes rongeurs ??? il est doux avec eu mais je ne pas très rassurer....surtout que maintenant il le fait avec d'autre animaux (en promenade il va voir les canard ou les chèvre du parc et il essaye de les guider ) je veux bien que se soit un chien de berger mais je commence vraiment a me demander si mon bébé n'est pas un peut légeremeeeent perturber
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
IL a voulue faire un troupeau avec les canard du parc
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Normal !
Les chiens de berger ont tendance à regrouper tout ce qu'ils voient !
Je me souviens il y a quelques années, en Irlande, j'avais assisté à une démonstration de borders avec des moutons. C'était très spectaculaire ! Et pour finir la démonstration, un des chiens a été "envoyé" pour ramener une douzaine d'oies. C'était assez marrant.
Maintenant méfie-toi quand même pour tes cochons d'Inde. On ne sait jamais...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
C’est mignon ^^ mais ça ne m'étonne pas, le berger australien est fait pour ça ^*
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mignon mais cela peut devenir pesant dans certaines situations (vouloir parquer des poules ou des joggers)
Moi je serais partisane de dire "tu laisses" et de détourner vers un jeu quelconque
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)