mon berger australien prend mes cochon d'inde pour des moutons ????

Utilisateur anonyme

Bonjours Prince a prit l'habitude de guider mes petit chon dans l'appartement 🤣 il leur fait des bisous pour les regrouper 😁 c'est mignon mais est ce que c'est dangereux pour mes rongeurs ??? il est doux avec eu mais je ne pas très rassurer....surtout que maintenant il le fait avec d'autre animaux (en promenade il va voir les canard ou les chèvre du parc et il essaye de les guider 🤪) je veux bien que se soit un chien de berger mais je commence vraiment a me demander si mon bébé n'est pas un peut légeremeeeent perturber 😯

4 réponses
Utilisateur anonyme

IL a voulue faire un troupeau avec les canard du parc 🙄

Aggie19

Normal !

Les chiens de berger ont tendance à regrouper tout ce qu'ils voient !

Je me souviens il y a quelques années, en Irlande, j'avais assisté à une démonstration de borders avec des moutons. C'était très spectaculaire ! Et pour finir la démonstration, un des chiens a été "envoyé" pour ramener une douzaine d'oies. C'était assez marrant.

Maintenant méfie-toi quand même pour tes cochons d'Inde. On ne sait jamais... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est mignon ^^ mais ça ne m'étonne pas, le berger australien est fait pour ça ^*

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Mignon mais cela peut devenir pesant dans certaines situations (vouloir parquer des poules ou des joggers)

Moi je serais partisane de dire "tu laisses" et de détourner vers un jeu quelconque