Mon berger australien boîte de là patte arrière gauche.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon berger australien de 7mois commence à boité de là patte arrière droite et il n’a subit aucun choc, il ne couine pas non plus... l’ont m’avais dit quand je l’ai eu que beaucoup de berger australien souffrent des hanches... est-ce possible qui en souffre déjà à 7mois?

Est-ce qu’il court trop? Ou à l’inverse pas assez? Je suis inquiète Merce d’avance pour le temps que vous prendrez à lire mon message...

11 réponses
Fabdel

Bonjour ma chienne de 4 mois boitait de la patte avant droite hier, après visite chez le veto il pense à une entorse. Elle a eu également beaucoup de température 39.8 qu'on a traité immédiatement avec douche et drap mouilleur toute la nuit. Ce matin elle boîte mais de la patte arrière gauche. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça pourrait être. J'ai rendez-vous avec le vétérinaire dans 3 heures