mon berger australien a du mal a manger et mange sa longe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours à toutes et à tous ,voila depuis 2 jours mon chien qui est un berger australien boude sa gamelle , je m'explique, avant lorsque je lui donnait sa gamelle il sautait dessus et la finissait en 5 mn meme pas mais depuis 2 jours il boude sa gamelle , mange un peu et je suis obliger de me mettre a coter pour qu'il finisse sa gamelle , je lui donne 175 G le matin et le soir ,est ce bien ou pas ou faudrait il que je lui donne que le soir , je la nettoye tous les jours , il est tous les jours dehors avec moi il court , fait de grande ballade , mais j'ai remarquer aussi que lorsque je le sort tout va bien et à un moment donner il va mordre sa longe et je lui dit non et il continue jusqu'a temps que je lui face voir autre chose pour le distraire, Cela ne proviendrais t il pas de mal de dents car je suis perdu donc si vous pouviez m'aider cela serais gentil de votre part

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Lena2809
Lena2809

possible mal au dent oui

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?