Bonjour les wamiz !!
Certaines personne connaisse déjà Jeep mais aujourd'hui j'avais envie de mettre de nouvelles photos et de donner des nouvelles =)
Jeep a maintenant 6 mois et pèse 17 kilos ! On as enfin réussi a lui faire prendre du poids malgré toute les épreuves qu'il as déjà eu ! C'est un amour de chien qui est très câlin et j'adore sa !
Pas plus tard qu'hier il as eu le droit a tout nouveau harnais ! Parce que monsieur tire un peut sur la laisse et avec son ancien harnais classique je n'aimer pas trop comment sa tiré au niveau des articulation des pattes ! J'ai prit un Julius k9 ! Celui sur là photo ! Il en est très content et il tire beaucoup moin ! Harnais adoptés adieux le collier !
En croquette il mange des Orijen puppy il adore sa ! mais j'ai l'impression qu'il a tout le temps faim ! Je ne sais pas quand est ce que je doit passer au croquette adulte donc si quelqu'un a une idées !
Le mois prochain si tout se passe bien je vais l'inscrire dans un club canin ! Et un peut plus tard il commenceras l’agility et l’obéissance ! =)
J'espere que vous avais tous passer de bonne fêtes et que votre nouvelle année commence bien ! Pour ma part c'est pas le top j'ai apprit le décé de mon père il y as une semaine . Avoir Jeep m'aide beaucoup dans ce mauvais moment .
Bonne journée a tous ! =)