Mon bébé Jeep !

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz !!

Certaines personne connaisse déjà Jeep mais aujourd'hui j'avais envie de mettre de nouvelles photos et de donner des nouvelles =)

Jeep a maintenant 6 mois et pèse 17 kilos ! On as enfin réussi a lui faire prendre du poids malgré toute les épreuves qu'il as déjà eu ! C'est un amour de chien qui est très câlin et j'adore sa !

Pas plus tard qu'hier il as eu le droit a tout nouveau harnais ! Parce que monsieur tire un peut sur la laisse et avec son ancien harnais classique je n'aimer pas trop comment sa tiré au niveau des articulation des pattes ! J'ai prit un Julius k9 ! Celui sur là photo ! Il en est très content et il tire beaucoup moin ! Harnais adoptés adieux le collier !

En croquette il mange des Orijen puppy il adore sa ! mais j'ai l'impression qu'il a tout le temps faim ! Je ne sais pas quand est ce que je doit passer au croquette adulte donc si quelqu'un a une idées !

Le mois prochain si tout se passe bien je vais l'inscrire dans un club canin ! Et un peut plus tard il commenceras l’agility et l’obéissance ! =)

J'espere que vous avais tous passer de bonne fêtes et que votre nouvelle année commence bien ! Pour ma part c'est pas le top j'ai apprit le décé de mon père il y as une semaine . Avoir Jeep m'aide beaucoup dans ce mauvais moment .

Bonne journée a tous ! =)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, très mignon ce petit toutou :)

Missloute

Salut trop beau ton chien.

Oui se harnais on la vue en magasin et avec mon conjoint on a dit qu'on achèterais surement un harnais comme celui la pour notre chien quand il sera adulte. Pour l'instant on ne sais pas comment cela va se passé avec le collier, on va avoir notre toutou au mois de février

Utilisateur anonyme

Tu es bien mignon Jeep :-)

Et toutes mes condoléances pour ton papa, je suis passée par là aussi il y a 5 ans c'est pas facile!