mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis les Nutrivet ne sont pas si chères que ça

Utilisateur anonyme

oui je sais

Utilisateur anonyme

En tout cas tu as de la chance ... moi qui rêve d'avoir un chien ...

Utilisateur anonyme

comme je l'aurais pendant les grandes vacances il ne sera jamais tout seul donc je prendrais le temps de l'habituer petit a petit

Utilisateur anonyme

plus personne

Knut1990

Loloo quand il viendra faire une photo du loulou ;)

Solenneb

coucou!!

pour les croquettes je suis d'accord avec les autres membres! dans un premier temps garde les croquettes de léleveuse (sauf si cest vraiment de la *****!) puis vers ses 8/9mois tu pourras changer... ensuite pour les pleurs la nuit tout dépend de comment tu vas intervenir ou pas... ioltan a pleuré 2 nuits... puis plus rien! je lui avais mis un t-shirt a moi, avec mon odeur... plus une peluche... pour ce qui est de rester seul... la encore pas de soucis... par contre attends toi a devoir nettoyer les petits dégâts... pipi/caca... mais cest normal! et pour la nuit il est mieux de le mettre dans une pièce pas trop grande... ton chiot sera plus rassuré! donc par exemple, la cuisine ou le couloir... un minimum de m2 quand même!! XD

voilà et jai hâte de voire les photos!!

Utilisateur anonyme

oui je metterais des photos des que j'en aurrais, mais pour la nuit je verrais a prendre un petit parc, je suis vraiment préssée de l'avoir

Utilisateur anonyme

il naîtra d'un père bleu merle et d'une mère rouge tricolore

Utilisateur anonyme

je réfléchissait a la castration et je me suis demandée si il allait devenir moins actif c'est a dire plus "pepere" parce que je veut qu'il soit assez actif