mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

Frolic c'est la même chose que Friskies. Eukanuba c'est l'équivalent de RC, Hill's → mauvaises croquettes.

Pourquoi ne pas prendre les Atavik! ou Nutrivet ?

Utilisateur anonyme

Tu n'as sans doute pas vu ma question : le chiot restera-t-il seul la journée ?

Utilisateur anonyme

pour le réveil je le savait et je metterai en plus une bouillotte dans son panier juste avant de le coucher mais je la retirerait apres, juste avant de le coucher si le défoule dans le jardin est ce qu'il arrivera mieux a dormir ?

Utilisateur anonyme

Tu n'as sans doute pas vu ma question : le chiot restera-t-il seul la journée ?

il restera soit 6h15 ou 4h15 mais je l'habiturait a rester seul

Utilisateur anonyme

pour la 1ere nuit comment faire pour les pleurs

il pleura forçément c'est normal, ma véto m'a conseillé de mettre un reveil qui fait clic/clac dans la même pièce que le chiot, ça va lui rappeler les battements de coeur de sa maman.. j'ai aussi acheté un collier (chez mon veto) qui l'a bcp apaisé au début, mais il va pleurer 3 / 4 nuits c obligé, il va etre séparé de sa maman et ses frères et soeurs,

tu lui feras bcp de calîns, mais tu le laisseras pleurer sans te relever pour aller le voir (sauf pour pipi/caca de la nuit) car sinon il va pleurer toutes les nuits, ça va être dure au début mais il s'habituera

friskies = à banîr

et tu n'as pas vu ma réponse à ta question lol

et patte d'argent a une bonne question ? CAR au début, il faut pas qu'il reste trop tt seul

Utilisateur anonyme

ma mere pense que c'est trop cher je vais essayer de lui laisser les pro plan comme ça il n'y aura pas besoin de le changer

Utilisateur anonyme

excuse moi tu viens de répondre à ma réponse, ;)

pour ce qui est du jeu avant du dodo, je dirai que non mais là je peux pas trop te dire !!

Utilisateur anonyme

Le soucis c'est que ça prend du temps d'habituer un chien à la solitude ... Entre 4h et 6h pour un chiot ça me semble beaucoup ?

Utilisateur anonyme

L'avantage des croquettes de qualité c'est qu'elles sont plus nourrissantes donc le chien en mange moins et moins de frais vétérinaire à cause de maladies causées par des croquettes de mauvaise qualité.

Utilisateur anonyme

ma mere pense que c'est trop cher je vais essayer de lui laisser les pro plan comme ça il n'y aura pas besoin de le changer

c'est indispensable une bonne alimentation, je ne veux pas parâitre désagrèable mais sache qu'un chien ça coute cher en miam sans compter le véto !!!

et je pense qu'il ne faut pas trop regarder au prix des croquettes !! juste mon avis car c' est indispensable pour une bonne croissance