mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

cool tu dois être impatiente ✌

Utilisateur anonyme

impatiente n'est meme pas le bon mot je suis encore plus que ça

Utilisateur anonyme

pour les croquettes je prendrais du pro-plan au début car c'est la nourriture de l'élevage je verrais ensuite quelles croquettes prendre, ma mère pense a des friskies mais je ne sais pas si c'est bien adapté, pour la socialisation je lui fairait rencontrer le chien de ma copine quelle va avoir presque en meme temps, je fairait de l'agility au début je fairait juste : tunnel, barres au sol et un peu de slalom, il y aura une barriere lui interdisant l'étage j'usqu'a ses 1 ans ensuite il aura accès

Utilisateur anonyme

pour la 1ere nuit comment faire pour les pleurs

Utilisateur anonyme

Laisse tomber les Friskies ... des céréales contenant des mycotoxines et très peu de "viande" (enfin de carcasses broyées, de corne, de plume, de bec ...). C'est vraiment des croquettes de mauvaise qualité.

Préfère les Atavik! ou les Nutrivet, de bien meilleure qualité.

Utilisateur anonyme

Celles-ci me semblent parfaites pour ton chiot http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet/nutrivet_croquettes_naturelles_chien/290040

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Le chiot restera seul pendant la journée ?

Utilisateur anonyme

pour la 1ere nuit comment faire pour les pleurs

il pleura forçément c'est normal, ma véto m'a conseillé de mettre un reveil qui fait clic/clac dans la même pièce que le chiot, ça va lui rappeler les battements de coeur de sa maman.. j'ai aussi acheté un collier (chez mon veto) qui l'a bcp apaisé au début, mais il va pleurer 3 / 4 nuits c obligé, il va etre séparé de sa maman et ses frères et soeurs,

tu lui feras bcp de calîns, mais tu le laisseras pleurer sans te relever pour aller le voir (sauf pour pipi/caca de la nuit) car sinon il va pleurer toutes les nuits, ça va être dure au début mais il s'habituera

friskies = à banîr

Utilisateur anonyme

est ce que les eukanuba ou les frolic sont bien