Mise en place d'un BARF

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a tous,

Je me suis lancé dans une alternance BARF Croquette depuis maintenant un peu plus d'une semaine. Et j'aurais souhaitez avoir vos avis éclairer sur le menu. J'ai évidemment parcouru pas mal de site, mais je n'ai pas encore fait le tour du sujet.

Aussi, le soir je fais une gamelle ainsi faite à Mon berger australien de 8 mois un peu plus de 20kg

1) Mix légume, environ 60g

Choix parmi : Salade / Carotte / Promme / clementine

2 cuillère a café d'huile de colza

1 Cuillère a café de vinaigre de cidre

2) Viande 300 a 350

Choix parmi :

Filet de poulet / Cuisse de poulet avec Os / Boeuf avec ou sans os / Coeur de boeuf / Foie de boeuf / rognon de boeuf

3) Oeuf

Deux fois par semaine, oeuf cru et coquille d'oeuf broyer en petit morceau (Je n'arrive pas a en faire de la poudre)

Que pensez vous de cette gamelle manque il quelque chose ? Avez vous d'autre idée d’ingrédient ? Mes choix se sont porté sur des choses accessible dans le commerce avec un prix raisonnable, autour des 4€ du kilo

A la question, pourquoi alterner croquette et BARF, voici mon les arguments de mon choix :

1) Facilité de la croquette, notamment en Week-end chez des amis difficile de sortir ta cuisse de poulet :-D

2) Manque de temps, le matin il me serai difficile de lui préparé une gamelle BARF

3) La peur d'un manque nutritionnel dans la gamelle BARF, au moins dans les croquettes des gens ont quand meme réfléchis pour faire pas trop mal.

D'avance merci pour vos réflexions !

Yo

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme