Merle ou pas merle ?

Vincelge

Bonjour, Notre petite Cairn Maybe va bientôt avoir un copain! Nous allons accueillir dans 15 jour un petit berger australien, Picasso. Il est très mignon. Par contre, l'éleveur ne se prononce pas sur la robe de Picasso. Il a la tête merle et le corps uni. Ce n'est pas que ça nous dérange, c'est même ce qui nous a fait craquer 😊. Il est LOF, pensez-vous qu'il pourrait être confirmé ?

Merci pour vos réponses !
3 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour , oui pour les bergers australien ça peut arrivé mais pour moi ça reste quand même un chiot bleu merle . Pour ce qui est de la confirmation je n’en sais rien je laisse les autres vous répondre , ils seront mieux que moi

En tout cas il est très mignon ;)

Utilisateur anonyme

L'éleveur peut surement répondre a cette question :-)

Il est superbe en tout cas.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour , oui pour les bergers australien ça peut arrivé mais pour moi ça reste quand même un chiot bleu merle . Pour ce qui est de la confirmation je n’en sais rien je laisse les autres vous répondre , ils seront mieux que moi En tout cas il est très mignon ;)

Il est rouge merle plutôt ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "