Matériel de qualité pour le cannicross ?

Gatoo

Bonjour, je compte me lancer dans le cannicross d'ici 2ou 3 mois (le temps que me loulou ai fini ça croissance), avec mon berger australien, il aura donc 1 an. En prévision je recherche du matériel de qualité. Pour lui comme pour moi.

Quel marque/ site internet me conseilleriez vous ?

Vos avis et critiques sur certains types de harnais ou busher.

Merci d'avance pour vos réponses.✌

3 réponses
Emma1975

Bonjour

J'ai quasiment tout pris sur fenril, ils sont de bons conseils.

J'ai un rhodesian, donc plutôt bracoide, et j'ai pris le harnais XBack Nome de chez NonStop Dog wear.

J'en suis très contente, mais pour un BA qui est plus court, à voir.

J'ai aussi écumé les blogs et sites des pros de cani cross (style bête de course, comme elle court avec un braque, ça m'a bien inspiré pour le mien).

En ligne j'ai pris une Inlandsis.

Par contre, pour moi j'ai préféré une ceinture large car j'avais peur que le baudrier me gène aux cuisses... mais j'avoue que les à-coups d'accelleration de mon bourrin de 48 kg auraient du m'orienter vers un baudrier ...

Emla

Fenril, all4dog, polytrans...

j’ai une ceinture Manmat dont je suis très contente.

Les chiens alternent entre harnais zéro de short sur les sorties où je les lache et des xcross sur les sorties où il reste en traction.

Cboillot

J'ai acheté du Non stop dogwear (Harnais, ceinture et laisse) et j'en suis très satisfait !