Male lof confirmé pour saillie en Savoie

Utilisateur anonyme

Pour info : je ne vend pas mon chien, je propose des saillies.

Fétiche, Berger Australien LOF de 5 ans,

Bleu merle, queue longue, gène rouge, testé exempt de dysplasie et tare oculaire, et MDR1 : +/+

Voilà pour la présentation.

Ce joli cœur se déplace en rhone-Alpes chez vous mesdemoiselles ou vous accueille dans ses quartiers pour assurer votre descendance !

De bonne famille :

Son papa : A wonderful xcite du domaine de la Baronnière (excellent)

Sa maman : Boogie-Woogie Black du paradis sauvage de Menestruel (rien que ça ! )

Bien dans sa tête, adore l'agility et l'obéissance, respecte les poules, les chats et les bonne manières.

LOF : 250269604055678 il a fait sa confirmation (Amen ! )

A bientôt. Bisou !