maladie oculaire Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir un petit renseignement sur la photo de mon berger australien qui a actuellement 11mois.

Je ne sais pas du tout se que c'est et mon veto et pas foutu de me donner une reponse en attendent demain d'aller chez un autre veto, j'aurai aimé votre avis !

Merci a tous !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semblerait que c'est la troisième paupières qui s'est enroulé sur elle même.

Cela arrive surtout aux gros chiens.

Mon Harley a le même problème et lundi il s'est fait opéré. Mais ne t'inquiète pas, si c'est ça ça n'a pas l'air d'être trop grave. Je ne pense pas que tu auras besoin d'une opération. Harley lui ça lui prenait la moitié de l'oeil donc pas le choix.

Utilisateur anonyme

C'est super sympa d'avoir repondu car je me fais beaucoup de souci ... L'operation est-elle douloureuse ? Et il n'y a pas d'autre moyen pour l'enlever ? je dois aller voir un autre véto ou je laisse comme ca ? Desole pour toute ses questions mais je m'inquete et mon veto ma pas vraiment rassurer ! il a dis que c'etait juste une blessure !

Merci beaucoup pou ta reponse !

Une caresse et une pensé pour ton chien !

Utilisateur anonyme

Une blessure?? Vu comme ça ça n'y ressemble pas ! Après ce n'est qu'une photo donc on voit peu être mal mais ça m'a plus l'air d'un problème de troisième paupière!

Oui il vaudrait peu être mieux que tu ailles voir un vétérinaire. Pour ce qui est de l’opération, ne t'inquiète pas, on la pratique que lorsque c'est vraiment important ou lorsque la glande s'est déplacé mais dans les cas contraire un chien peu très bien vivre avec ça!! Ce n'est pas gênant !^^ Il faudra juste surveiller si c'est ça !!^^

Mais si le véto te dit qu'il faut opérer, ne t'inquiète pas non plus. C'est une petite opération et tu récupère le loulou dans la journée même !!^

*

Mais d'après ce que je vois tu ne devrais pas en avoir besoin !!^^

Bon courage et n'hésite pas a aller voir un autre véto !! deux avis valent mieux qu'un !!^^

Utilisateur anonyme

D'accord ! Merci beaucoup de ta reponse ! Je vais allé voir un véto pour voir je cherche un autre dans le coin !

Merci encore !

Je vais surveillé tous ca.

Utilisateur anonyme

salut ! je sait qu'a la base cest toi qui posait les question , mais drolement en fessant les recherche pour les meme raison que toi je suis tomber ici et drolement ton chien semble etre le sosie du mien et avoir exactement le meme probleme , au meme stade , elle a egalement 11mois ! alor je me demandait si tu n'avait pas eu de nouvelle d'un vet au final sa pourrai peut etre bien maider ! merci