mal castrer harceler par les autres mal :(

Utilisateur anonyme

Mon chien est castré et certains chien mâles (et parfois même des femelles mais c'est assez rare) essayent de le monter, le chevaucher. au parc.....

Si certains chien le respectent quand mon chien montre clairement qu'il n'est pas d'accord, beaucoup le harcèle encore et encore comme si c'était une femelle en chaleur. :/

je sais pas du tout comment réagir il essaye de montrer des signes d'apaisement ou de se sauver mais il y'a toujours un chiens pour venir le coller alors qu'il ne comprend meme pas ce qui luis veulent 😔

2 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement ça peut être très chiant et je ne sais pas s'il existe des solutions... à part demander aux autres de calmer eux-mêmes leurs chiens.

Docline

Vous pouvez exiger des autres chiens qu'ils respectent une distance de politesse voyons

(claquer dans les mains, trouver un geste qui veut clairement dire "dégage")